Bon gynéco sur Chaux-de-Fonds

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ratatouille007

Bon gynéco sur Chaux-de-Fonds

Message par ratatouille007 »

Bonjour,

Qui peut me conseiller un bon gynéco sur la chaux de fonds ou le locle?

Je suis aller une fois Chez Luc Magnanelli, mais j'ai eu une drole d'impression... un peu bizzare non?

Quelqu'un va chez Klaus Buchler?
Il est bien?

Sinon, chez qui allez vous?

Merci pour vos conseils :-)
scorpion78

Hello, je crois que je les

Message par scorpion78 »

Hello,

je crois que je les ai presque tous fait sur la chaux.
Effectivement Magnanelli je l'ai trouvé bizarre aussi et on n'est pas les seuls.Et Klaus Buchler je ne le connais pas.

Je suis chez S. Tugui sur le "pod" que j'adore.. et on est 3 copines à aller chez lui et on est contente.

Surtout si tu es enceinte il est au petit soin et vérifie tout, t'explique bien. J'étais tellement rassurée avec lui...

Bon il est un peu impressionnant au début je trouve, Il a un accent et une voix grave avec un visage assez dure mais en fait il est très doux, très gentil et il te donne l'impression de vraiment t'écouter et de comprendre si tu as un problème.

Il n'est pas tout jeune et son cabinet n'est pas du dernier cri mais moi perso je préfère ses méthodes un peu "à l'ancienne" que ceux qui son trop moderne, j'ai eu une mauvaise expérience.

Et un point important pour moi aussi, il a deux secrétaires qui sont très gentilles également...

Voilà

ruedi72

Gynéco

Message par ruedi72 »

Je te conseille le Dr. Cornu au Locle, il est super et très pris.
Bonne chance
titane1981

moi je suis

Message par titane1981 »

chez Magnanelli depuis des années et il me suit actuellement pour ma grossesse. il paraît assez space, mais il est bien marrant surtout lors du suivi de grossesse. En tous cas cela se passe super bien et j'ai pas mal d'amies qui vont chez lui...
Répondre