Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Eh voilà, mon mari a reçu un nouveau téléphone de l'hôpital pour dire quoi: il faut doubler la dose antibiotique de nos petits anges... Ils ont fait un mauvais calcul, car apparemment il est trop dilué... Des fois je me pose quand même des questions!!! Voilà juste envie de râler. Bon week-end.
heureusement qu'ils ont appelé... je te comprends, à l'hopital on a souvent à faire à des assistants qui parfois n'ont que trés peu d'experience. mais bon, c'est comme ça qu'ils apprennent, mais en attendant, y'a des erreurs de prescription.... c'est moyen je trouve.
pffff... c'est sur que c'est bien qu'ils s'en soient aperçus mais QUAND MEME ???? franchement, j'ai hâte que nos bb soient vaccinés et cette histoire loin derrière ! c'est vraiment la faute à pas de chance cette histoire de coqueluche mais M+"@# !!!