Crises d'angoisse

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
merveille

Crises d'angoisse

Message par merveille »

Hello,

quelqu'un a t'il connu ce problème. Voilà, j'ai eu un 2ème enfant. La 2ème a dix mois le premier 3 ans et demi. La 2ème se réveille encore toutes les nuits pour lui remettre la lolette. Je travaille à 60%. A mon retour de congé maternité, il y a eu plein de changement dans mon travail. Collègues et directeur. Et voilà que depuis 2 semaines je suis en arrêt maladie car je fais des crises d'angoisse. Je n'arrive plus du tout à gérer le stress et j'ai peur que ça ne passe pas. Quelqu'un a t'il connu une situation similaire ? Je me sens un peu nulle. Plein de gens assument les enfants, le boulot et tout et tout et moi je n'y arrive pas. Selon le médecin, je suis épuisée et mes crises viennent de ça. Il m'a encore mis à l'arrêt pour 2 semaines.
Besoin de témoignages merci
chiklette

hello ! moi j'ai fait et je

Message par chiklette »

hello !

moi j'ai fait et je fais tjrs des crises d'angoisse. bon c'est pas similaire à toi, car j'ai commencé mes crises quand je n'avais pas d'enfant. mais c'est très dur de gérer ces crises !

si tu as envie d'en discuter, c'est volontiers, mais par mp :))

bonne soirée et je te souhaite tout pleins de courage pour surmonter cela !

Répondre