Que pensez vous de la courbe de ma fille?
Que pensez vous de la courbe de ma fille?
http://www.imc.fr/f,01d10,11i10,21k19,41o1k,61t1u,91w23,c2229,h252l,o2d2s,w2j2v
voici la courbe de poids de ma fille voila pk je suis inquiète.
voici la courbe de poids de ma fille voila pk je suis inquiète.
Je viens d'aller voir ton
Je viens d'aller voir ton lien, bon, elle prend du poids par étapes visiblement, mais ce qui m'inquiète, c'est que dernièrement elle semble descendre sans remonter... Depuis ses 2 ans, elle semble trop basse... qu'en dit le pédiatre? Quand as-tu été le voir la dernière fois? Ayant un loulou qui fait souci niveau poids ici aussi, j'essaie de suivre et là on a rdv avant les vacances parce qu'il fait le cirque pour manger et il mincit. Donc à ta place, j'imprimerais cette courbe (ce n'est pas de la science exacte, mais ça donne une idée) et j'irais voir le pédiatre, ce qu'il en pense. Parce que même si pour l'instant ce n'est pas dramatique (mon loulou fait à peu près cette taille et ce poids), il faut surveiller, qu'elle prenne quand même suffisamment et régulièrement...
Et il a rien entrepris pour
Et il a rien entrepris pour cela? Prise de sang pour cerner des carences (anémie par ex.) ou autres????
Je suis désolée mais si ta fille perd du poids c'est pas normal, je me suis inquiétée pour mon cadet qui n'a pas pris de poids en 1 an et bien mon pédiatre lui a fait une prise de sang et 2-3 contrôles pour être sûr que tout va bien!
greentea
Heureuse maman de
Je suis désolée mais si ta fille perd du poids c'est pas normal, je me suis inquiétée pour mon cadet qui n'a pas pris de poids en 1 an et bien mon pédiatre lui a fait une prise de sang et 2-3 contrôles pour être sûr que tout va bien!
greentea
Heureuse maman de
-
Est-ce qu'il n'y a que le
Est-ce qu'il n'y a que le poids qu'elle perd?Qu'en est-il de son pc?
vanessa
vanessa
-
Moi, je ne me ferais pas
Moi, je ne me ferais pas trop de soucis. Bon il est clair que si elle sort nettement des courbes il vaut mieux en toucher un mot à son pédiatre. Mais si elle n'a aucun autre signe inquiétant c'est probablement sa manière de grandir.
vanessa
vanessa