j en ai plusieurs a la maison mais ne me rappelle plus l utilité. J ai regardé sur le net mais impossible de trouver une liste avec leurs bienfaits
Pi ces temps je suis en plein déménagement et dans un stress intense limite crise d angoisse...
j en cherche une pour me recentrer et déstresser...
est ce que quelqu un connait les teintures meres CERES?
-
tu as lesquelles? en effet
tu as lesquelles? en effet Lavendula est bien.sinon il y a le rescue en Fde Bach
Dodie maman de 3 loulounets
-
coucou
je ferais la liste plus tard dans la soirée mais je sais que j ai Lavandula...
par contre parfois certaine m étaient préscritent a masser sur les poignets...pi une collègue m a dit qu on pouvait les avaler...mais je ne sais pas...
comment t as t il préscrit la lavandula?
merci aussi pour les réponses...
j ai le rescue a la maison mais ca ne me fait rien... :( pourtant j y suis convaincue
par contre parfois certaine m étaient préscritent a masser sur les poignets...pi une collègue m a dit qu on pouvait les avaler...mais je ne sais pas...
comment t as t il préscrit la lavandula?
merci aussi pour les réponses...
j ai le rescue a la maison mais ca ne me fait rien... :( pourtant j y suis convaincue
Les ceres c'est bien par la
Les ceres c'est bien par la bouche, 3 gouttes maxi, plusieurs fois par jour. Je ne connaissais pas l'usage externe...
-
merci je vais en prendre 3 depuis MAINTENANT...hihi
j espère que ca va m aider a trouver la sérénité car sinon je vais me faire un ulcer a l estomac, prendre 10kg et finir les 2 dernieres semaines avec nuits blanches...
merci mille x pour la rép.
j y cours
j y cours
-
merci je vais en prendre 3 depuis MAINTENANT...hihi
j espère que ca va m aider a trouver la sérénité car sinon je vais me faire un ulcer a l estomac, prendre 10kg et finir les 2 dernieres semaines avec nuits blanches...
j y cours
j y cours