est ce que quelqu un connait les teintures meres CERES?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
louis2008love

est ce que quelqu un connait les teintures meres CERES?

Message par louis2008love »

j en ai plusieurs a la maison mais ne me rappelle plus l utilité. J ai regardé sur le net mais impossible de trouver une liste avec leurs bienfaits

Pi ces temps je suis en plein déménagement et dans un stress intense limite crise d angoisse...

j en cherche une pour me recentrer et déstresser...
solee

Mon homéopathe

Message par solee »

m'avait prescrit de la teinture mère Ceres de Lavandula pour mes crises d'angoisses et mon anxiété !!!

calendrier grossesse
dodie75

tu as lesquelles? en effet

Message par dodie75 »

tu as lesquelles? en effet Lavendula est bien.sinon il y a le rescue en Fde Bach

Dodie maman de 3 loulounets

louis2008love

coucou

je ferais la liste plus tard dans la soirée mais je sais que j ai Lavandula...

par contre parfois certaine m étaient préscritent a masser sur les poignets...pi une collègue m a dit qu on pouvait les avaler...mais je ne sais pas...

comment t as t il préscrit la lavandula?

merci aussi pour les réponses...

j ai le rescue a la maison mais ca ne me fait rien... :( pourtant j y suis convaincue
dodie75

Les ceres c'est bien par la

Message par dodie75 »

Les ceres c'est bien par la bouche, 3 gouttes maxi, plusieurs fois par jour. Je ne connaissais pas l'usage externe...

Dodie maman de 3 loulounets

louis2008love

merci je vais en prendre 3 depuis MAINTENANT...hihi

j espère que ca va m aider a trouver la sérénité car sinon je vais me faire un ulcer a l estomac, prendre 10kg et finir les 2 dernieres semaines avec nuits blanches...

merci mille x pour la rép.

j y cours
louis2008love

merci je vais en prendre 3 depuis MAINTENANT...hihi

j espère que ca va m aider a trouver la sérénité car sinon je vais me faire un ulcer a l estomac, prendre 10kg et finir les 2 dernieres semaines avec nuits blanches...

merci mille x pour la rép.

j y cours
Répondre