ma puce à 38 à 39 de fièvre depuis lundi suis inquiète ;o((

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Noé22

ma puce à 38 à 39 de fièvre depuis lundi suis inquiète ;o((

Message par Noé22 »

Je n'y comprends rien ma puce a depuis lundi entre 38 et 39 de fièvre je lui donne en alternance des Dafalgan et Méfénacid toutes les 3h.

Aujourd’hui ma pédiatre a ENFIN bien voulu voir ma puce mais rien de bien concluant elle dit que c'est un état grippal et que si pas d'amélioration je doit y retourner demain ;o((

Elle n'a rien manger de la journée et là elle tenais pratiquement plus debout tellement elle est fatiguée !!

Je ne supporte pas de la voir comme ça ;o(

C'est vraiment très bizarre parce qu'a part la fièvre elle n'a aucun autre symptôme même pas un petit rhume !

Je suis inquiète vos loulous on déjà eu quelque chose de semblable ?
namax

mes 2 loulou m'ont aussi

Message par namax »

mes 2 loulou m'ont aussi fait ça la semaine passée, c'était effectivement juste un etat grippal...courage et si ça s'améliore pas dans quelque jours remontre la.

courage à ta puce

namax
Noé22

Ca me rassure un peux c'est

Message par Noé22 »

Ca me rassure un peux c'est juste terrible je trouve LONG !!! ah je crois qu'il faut que je travail sur moi mais quand ma puce est malade j'arrive pas à relativiser je suis tout de suite super inquiète ;o((

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre