HELP c'est quoi ça ??? Je suis inquiète...
HELP c'est quoi ça ??? Je suis inquiète...
Mon loulou de 2 ans a commencé à avoir des boutons sur les jambes et sur les bras hier. J'ai appellé ma pédiatre = en vacances jusqu'au 9 août ! J'appelle la pédiatrie de l'hôpital et j'explique. Elle me dit que c'est sûrement viral et que (en résumé) pas besoin de s'inquiéter pour l'instant. Sauf que moi je M'INQUIETE !!! Aujourd'hui il en a encore beaucoup plus. Surtout sur les bras et les jambes, peu sur le torse mais aussi de grosses plaques rouges sur les joues et les oreilles toutes rouges.
J'essaie de mettre quelques photos (on voit pas très bien mais bon...). Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci de m'aider.
J'essaie de mettre quelques photos (on voit pas très bien mais bon...). Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci de m'aider.
-
fièvre? ça gratte?
fièvre? ça gratte?
Il a de la fièvre? Ca me
Il a de la fièvre?
Ca me fait penser à la Roséole...
Si c'est ça.. pas de souci, ca dure 3 jours et ça part comme c'est arrivé. c'est effectivement un virus.. mon fils l'a fait 3-4 fois ( il aime bien tester plusieurs fois)... Tant que ça le démange pas, je m'inquièterais pas.. Enfin façon de parler, je dirais plutot tant que ça le démange pas, pas besoin de consulter....
Mais je comprends ton inquiétude.. Je suis assez zen comme maman, sauf quand il est malade...
Sam, 29 ans, mucotte, Valaisanne "Donnez le souffle de vie!!"
Ca me fait penser à la Roséole...
Si c'est ça.. pas de souci, ca dure 3 jours et ça part comme c'est arrivé. c'est effectivement un virus.. mon fils l'a fait 3-4 fois ( il aime bien tester plusieurs fois)... Tant que ça le démange pas, je m'inquièterais pas.. Enfin façon de parler, je dirais plutot tant que ça le démange pas, pas besoin de consulter....
Mais je comprends ton inquiétude.. Je suis assez zen comme maman, sauf quand il est malade...
Sam, 29 ans, mucotte, Valaisanne "Donnez le souffle de vie!!"
-
Salut presque voisine ! Non
Salut presque voisine ! Non pas de fièvre du tout. Peu d'appétit mais autrement état comme d'habitude (un poil plus irritable mais sans plus). ça n'a pas l'air de le démanger...
Comme dit plus haut pas de
Comme dit plus haut pas de fièvre. A peine un peu plus irritable que d'habitude et petit appétit mais autrement pas de signe de gêne ou de démangeaison.
J'ai pensé à la roséole mais quand mon 1er l'avait faite, c'était moins que ça les boutons. Là on les sent quand même bien ressortir et je trouve qu'il en a vraiment beaucoup... et des grosses plaques rouges chaudes sur les joues. En plus il en a très peu dans le dos et sur le torse.
Merci déjà pour vos réponses, je pense que je vais rappeller l'hôpital.
J'ai pensé à la roséole mais quand mon 1er l'avait faite, c'était moins que ça les boutons. Là on les sent quand même bien ressortir et je trouve qu'il en a vraiment beaucoup... et des grosses plaques rouges chaudes sur les joues. En plus il en a très peu dans le dos et sur le torse.
Merci déjà pour vos réponses, je pense que je vais rappeller l'hôpital.
-
mouai j'aurai aussi dit la
mouai j'aurai aussi dit la roséole, mais si il a pas eu de fièvre!