Inquiète pour ma fille - encore... Quelqu'un a déjà vécu cela?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Salade31

Re-coucou, merci de vos

Message par Salade31 »

Re-coucou,

merci de vos messages!
Alors pas de crise cette nuit, très bon dodo sans problème... ouf!

Merci Mamange pour ton éclairage sur l'encéphalogramme, j'avais associé cela à de l'épilepsie (et cie) et ne voyait vraiment pas le lien... Il y a absolument rien dans le descriptif de la crème que j'ai utilisé qui pourrait expliquer ce qui s'est passé...

Peepoo: Pour finir, qu'est-ce que c'était pour ton fils? Vous avez su? Je comprends que tu ne voulais plus aller voir, je ne suis normalement pas à perdre les pédales (quoique, diraient certains...) si facilement, j'ai plutôt tendance à tomber en miettes après coup, mais sur le coup, je gère... Mais là....

La puce va bien, ne se plaint de rien du tout mais se rappelle très clairement de tout ce qu'il y a eu cette nuit parce qu'elle nous en "parle" encore... Je suis quasi certaine maintenant que ce n'était pas une terreure nocturne, donc la personne ne peut pas se rappeler; j'ai lu plusieurs trucs et cela ne correspond pas dans le descriptif de ce que nous avons vu (comme plusieures l'ont dit)...

Crampe ou douleurs de croissance, peut-être, un truc qui n'a pas passé, une piqure d'insecte... bref... peut-être qu'on ne saura jamais, mais je vais téléphoner demain à mon pédiatre et lui en parler, déjà histoire que cela soit dans le dossier au cas ou il y aurait une suite. On verra bien ce qu'il va me dire, c'est un pédiatre super à qui je fais vraiment confiance. Et comme elle a un dossier déjà chargé avec des soucis d'asthme et d'allergie, il aime bien savoir ce qui se passe, donc voilà...

Merci de vos messages! Si jamais, je redonnerai des nouvelles!

bisous

----------------------------------------------------------

Le chef vous propose le menu:

- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:

Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...

et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
Lilou79

Je n'ai jamais vécu ça...

Message par Lilou79 »

Je n'ai jamais vécu ça... j'espère que ça ne se reproduira plus, car ça doit être bien inquiétant!

En tout cas, parfois l'instinct d'une mère vaut 1000 fois plus d'une consultation rapide où l'on nous dit qu'il n'y a rien. Si tu penses vraiment que quelque chose ne va pas, insiste et insiste encore, va voir d'autres médecins, même si on te prend pour une folle...

............................et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

Susu

pas de nouvelles ?

Message par Susu »

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Salade31

Coucou, merci de venir aux

Message par Salade31 »

Coucou,

merci de venir aux nouvelles! Alors, mon pédiatre est en vacances et comme elle n'a rien, je me vois mal aller chez le remplacant... On aura de toute façon le contrôle des 2 ans la semaine prochaine, je vais lui en parler à cet occasion-là. Mais je suis rassurée, elle n'a plus rien eu ni refait une crise pareille.
Par contre, la nuit passée, elle nous a fait le vrai terreure nocturne... :-( pfff, pauvre puce! C'était difficile, mais je suis convaincue maintenant que la crise qu'elle a eu pendant les vacances n'était pas ça, la différence était vraiment très claire.
On verra ce que va me dire le pédiatre, mais je suis bien rassurée de la voir bien et sans soucis...

Merci encore tout plein de votre aide et soutien!!!!

bisous

----------------------------------------------------------

Le chef vous propose le menu:

- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:

Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...

et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
Répondre