ulcogant qui en donne

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
miiimi

ulcogant qui en donne

Message par miiimi »

voilà le pédiatre ma préscrip de l'ulcogant pour mon petit bonhomme ce matin , car il pense qu'il a des reflux acide ou je sais plus comment il ma dit et que sa lui é irriter la george.
je voudrais savoir qui en donne et qu'elle quantité?Nous la pharmacienne ma dit une cuilliére à café !
est ce que vous avez pu arreter?
florine16

Nous on en a donné à

Message par florine16 »

Nous on en a donné à Nathan qques tps mais franchement bonne chance car c'est dégoûtant et il recrachait tout!!on lui donnait à la serigue je crois 1,5ml après les biberons...mais je suis plus sûre.C'est en fonction du poids du bébé. Mais franchement c'est immonde ces truc et nous on a été obligés de passer au Nexium (antacide) car son reflux était trop fort. Mais il a maintenant 9 mois et on ne lui donne plus rien :o) même pas du lait épaissi!!avant on lui donnait de l'Aptamil AR1 et AR2... maintenant je pense passer au Milumil 2.

Voilà bonne chance!

Florine
Alissou13

Ici c'est nouveau

Message par Alissou13 »

On lui donne de l'ulcogant, 2.5mL 1/4 d'heure avant le biberon (avec une seringue). Normalement ça se donne après les repas mais pour un bébé c'est pas possible ! Heureusement que Mélyne aime bien parce que c'est pas appétissant du tout !

Mais ça n'a pas suffit pour la soulager, du coup elle prend aussi une dose d'Oméprazole par jour (2.5 mg).

Bon courage... c'est pas facile ces reflux !
nolan07

ici mes 3 en on eu mais on a

Message par nolan07 »

ici mes 3 en on eu mais on a vite arreter car pas erfficace tout seul opn donnais de l antra (antiacide) et motilum en meme temps et au bout de 10 jours de traitement lorsque l antioacide et le motilium on fait effet comme il faut on stopp l ulcogan car plus besoin ici elea a encore de tout et les deux grand on fini l antra mais on tjs une a 2 fois par jour le motilium
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre