Coup de gueule et assistantes médicales

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
libulle

Coup de gueule et assistantes médicales

Message par libulle »

C'est fou comme les assistantes médicales se croient plus compétentes que leur propre patron mais n'y connaissent rien.

Ce matin j'appèle ma généraliste pour avoir un rendez-vous assez urgent, étant en vacances la secrétaire me dit de passer par le gynéco.

J'appèle le gynéco et j'explique la chose et là on me dit : mais madame appelez votre généraliste, ici c'est le gynéco. J'explique donc que c'est la secrétaire de ma généraliste qui m'a dit d'appeler et là on me dit on ne peut rien pour vous.

Je rappèle donc chez la généraliste et là je TOMBE quand j'entend aaahhhhh mais oui vous pouvez venir chez nous, son collègue peut vous prendre c'est bien par le généraliste qu'il faut passer.

Non mais je rêve ou quoi, on se fout de la gueule du monde là..... Elles croient avoir fait médecine et sont même pas capable de renseigner.
Lea076ch

J'te jure y en qui ferai

Message par Lea076ch »

J'te jure y en qui ferai mieux de refaire une année ou deux d'apprentissage ...

J'espère que c'est rien de grave ! Bisous

PitaPata Cat tickers PitaPata Dog tickers
libulle

Non rien de grave.

Message par libulle »

On verra bien en sortant.
Répondre