HELP cherche un gynécologue région Chablais-Martigny

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
maltesers

HELP cherche un gynécologue région Chablais-Martigny

Message par maltesers »

Coucou les filles,

J'ai besoin de votre aide ! Je cherche un bon gynécologue dans la région du Chablais ou Martigny. J'habite St-Maurice.

Sachant que la Dresse Nantermod ne prend plus de nouveau client et que je tiens vraiment a aller chez une femme.

Si vous avez des noms de médecins gentils, patients et professionnels, ou on attend pas 1h a chaque consultation sa m'aiderai vraiment beaucoup.

MERCI
Sasa

Perso le Dr. Richard a

Message par Sasa »

Perso le Dr. Richard a Monthey ! Très très proffessionel, sympa et a l'écoute, mais très direct ! je vais chez lui depuis plus de 15ans, et j'en suis enchantée !

Et pendant la grossesse il est top, en tout cas jusque la ;O)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Mon Carnet de GrOssesse
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
cacahuette

la doctoresse Christiane

Message par cacahuette »

la doctoresse Christiane Wirz à Aigle, elle est vraiment géniale mais je sais pas si elle prend de nouvelle patiente, car elle en a déjà beaucoup...
maltesers

Merci cacahuette ! Personne

Message par maltesers »

Merci cacahuette !

Personne d'autre n'a de conseils ?
nolan07

ici aussi richard meme si c

Message par nolan07 »

ici aussi richard meme si c est un homme je ne changerai pour rien au monde je l adore et toute les SF le dise c est le meilleur ;) mais sinon je sais que le jour ou il sera a la retraite j irai chez la dresse fatouche a l hopital d aigle elle m a suivi pendant mon hospi avant la naissance de ma derniere et j ai ADOREE;)jeune dynamique... sinon il y a shnegg je ne sais pas si c est wirtz ou shnegg mais une des deux ne prend plus non plus
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre