Quand commence-t-on à avoir des symptômes?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lilirose82

Quand commence-t-on à avoir des symptômes?

Message par lilirose82 »

Hello!

Je suis donc une avrilette 2011 après avoir fait mon test positif et mes calculs sur internet :-)!!!

Par contre je me demandais quand est-ce que les symptômes allaient commencer à venir? Car à part quelques tiraillements dans le bas ventre et peut être les seins qui ont un peu grossi mais pas flagrant et des petites douleurs sur le côté de la poitrine, c'est tout ce que j'ai!

Me réjouis de savoir comment ça a été pour vous et de savoir si vraiment c'est normal de ne rien avoir pour l'instant!
daika

certaine femme

Message par daika »

n'ont aucun symptôme et perso tant mieux pour elle, moi les symptômes commence en générale autour de la 5sa mais chaque femmes sont différentes
ne te fais pas de soucis

Evan né le 12 janvier 2009
bb2 DPA prévu pour le 27 janvier 2011
Hebergement gratuit d image et photo
"j'ai allaité mon fils 14 mois et 2 jours et du jour au lendemain, il a décidé qu'il était grand et qu'il ne voulait plus tété"

tata R

Perso les nausée chez moi

Message par tata R »

Perso les nausée chez moi viennent vers les 6sa avant rien de rien. mais certaine femme n on rien. Peut etre aura tu cette chance. ;)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Lilypie Third Birthday tickers
liloute09

alors ici pour mes 2

Message par liloute09 »

alors ici pour mes 2 grossesse rien du tout,le 1er qques douleurs a la poitrine tout au début mais j'ai jamais rien eu d'autre.
Te fais pas de soucis et si tu fais parti des chanceuse qui évite les symptômes profite en ;-)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lilirose82

c'est fou

Message par lilirose82 »

de se dire qu'on a envie d'avoir des nausées et pleins d'autres symptômes pour être sur d'être enceinte, non? :-)!!

Hier j'ai dû faire 3 tests de grossesse espacés dans la journée pour être bien sur que j'étais enceinte! C'est comme si j'étais sur un petit nuage!

Vivement le mercredi 18 août pour le premier contrôle!!

merci pour vos commentaires, ça me rassure quand même :-)
La vie est belle

Rien de rien

Message par La vie est belle »

Et bien je suis une septembrette, donc j'accouche très prochainement, et j'attends encore mes premiers symptômes :-) ha non j'oubliais ... j'ai pris du ventre !!! mais là encore pas grand chose ... tout ça pour te dire que je vis une grossesse juste géniale (pas de nausées, pas de dégoût, pas trop fatiguée, pas de rétention d'eau ...) avec un bébé qui me rend la vie trop belle. J'ai pris +4 kg depuis le début et j'ai un ventre de +/- 6 mois (tout petit). Par contre, bébé va super bien et il grandit normalement. Un vrai BONHEUR ! J'espère que tout ira aussi bien pour toi et te souhaite une belle grossesse !
La vie est belle !
Répondre