Hello les filles,
J'ai un souci depuis environ 1 semaine mon fils se réveille la nuit puis pleurniche qu'il a mal au zizi. Veux faire pipi puis quand il fait pleurt de douleurs..
La journée ça va pas de souci...la nuit horreur.
Nous sommes allés chez le pédiatre, culture d'urine pas d'infection. Mais pourtant ça continue. Demain à nvo RDV.
Quand je lui donne Algifor ça le calme puis il redort.
ça commence serieusement à m'inquieter.
Est-ce quelqun a deja eu ça???
Pas de rougeur, rien à l'apparence. Ce pas la petite peau car il a été circonci.
SVP rassurez-moi...
Merci bcp
mon fils 3ans et demi se plaint d'avoir mal au zizi
Je penserai à des calculs
Je penserai à des calculs rénaux (pardon pour l'orthographe) qui auraient migré dans l'urètre... mais je ne sais pas si c'est possible à cet âge.
Je me souviens étant petite que j'avais des douleurs aux pubis parfois pendant la nuit et ça fesait très mal. On est allé chez la gygy avec ma maman mais il n'y avait rien ! Est-ce que ça peut-être la croissance qui donne ses douleurs ? Perso je mettais un peu d'huile d'amande et ça passait après quelques minutes.
Je me souviens étant petite que j'avais des douleurs aux pubis parfois pendant la nuit et ça fesait très mal. On est allé chez la gygy avec ma maman mais il n'y avait rien ! Est-ce que ça peut-être la croissance qui donne ses douleurs ? Perso je mettais un peu d'huile d'amande et ça passait après quelques minutes.