Help

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Shadya

Help

Message par Shadya »

Voilà ce que je donne à boubou en une journée:

6h00-7h00 tétée

11h-12h00 purée de carotte avec une purée pdt mélangée + un bib de 180

15h00-16h00 purée de pomme et têtée

20h00-21h00 céréale+lait en poudre Bimbosan+Prontosan 6 mesures de chaque plus un bib de 180.

Ma question es ce trop, pas assez ???

Que puis-je lui donner d'autre pour le midi et pour les 4h00 pour varier ??? Et le soir jusqu'à quand les céréales ??
Il a 6 mois. Merci de votre aide
enviebb3

Tu peux donner des poires,

Message par enviebb3 »

Tu peux donner des poires, bananes, courgettes, brocolis, fenouil...des fois je met un petit fromage à midi avec les pommes de terre et les légumes, ca fais un repas complet!tu peux commencer la volaille si il mange bien ses légumes.environ 10gr 2 à 3 fois par semaine et je te conseil de mélanger au légumes sinon c'est trop sec.Autrement tu peux lui donner des bouilli pour bébé, des biscuits aussi pour nourrisson.Si tu veux la liste complete des aliments à donner ou non, envois moi un mp.
Répondre