baby-cook et multi portion spécial congélation

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
gula

baby-cook et multi portion spécial congélation

Message par gula »

bonjour, j'ai posté un sujet de discussion il y a quelques jours sur les premières purées. une m'a donné de très très bons conseils comme par exemple de faire ces mini portions et de les congéler, ma question est : peut-on congeler tous les aliments qu'on donne a bébé, et comment faites-vous ensuite pour les décongeler? je n'ai pas de micro-onde, au bain marie ou au four? parfois j'entend qu'il faut lui donner la nourriture a température ambiante et d'autres à 37% ou est le vrai?
gula

merci petit pinson

Message par gula »

ou as-tu trouvé toutes ces astuces? car sur le livre de baby cook ils ne donnent pas ces renseignements...
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Patjoy

Je trouve que la pomme de

Message par Patjoy »

Je trouve que la pomme de terre se congèle très mal car en la dégelant, cela devient tout caoutchouc!!!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
gula

petit pinson t'es un amour

Message par gula »

je te jures, j'ai beau regarder dans tous les sens y a pas écris chez moi... mon adresse email dodolara@bluewin.ch
merci infiniment....
Yogi

Coucou, Moi je fais cuire de

Message par Yogi »

Coucou,
Moi je fais cuire de l'eau dans la bouilloire et après je trempe mon petit récipiant dedant. Ca va assez-vite. Sinon dans le baby cook également.
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
!

MINI-TROC ONLINE
Répondre