Problème avec mes MP

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
petitcoeurdamour

Problème avec mes MP

Message par petitcoeurdamour »

A qui ai-je promis des recettes pour la machine à pain.
Tous mes MP ont disparu. Je suis désolée
loulounat

Hello, Ce n'était pas moi,

Message par loulounat »

Hello,

Ce n'était pas moi, mais je suis très très intéressée car j'ai acheté une machine à pain et les deux essais étaient pas terribles. Mon mari doit manger moins salé alors je ne peux pas acheter des mélanges déjà prêts.

Merci de me faire également connaître ces recettes.

Lilypie Conception Ticker
lait

Salut petitcoeurdamour, Chez

Message par lait »

Salut petitcoeurdamour,
Chez moi aussi tous mes messages privés ont disparus.Alors ne soit pas si désolée que ça!!!
Bonne soirée et à très bientôt!!!

Lilypie Cinquième PicLilypie Cinquième Ticker
Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker
Pat70

oui, malheureusement, c'est

Message par Pat70 »

oui, malheureusement, c'est pour (presque) tout le monde, les anciens MP ont disparu.
le plus sûr dorénavant est d'envoyer des emails au lieu des MP, car je crois que l'admin du site n'a pas résolu la cause du problème (qui peut donc se reproduire)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre