Coucou les filles,
J'adore la tarte a la creme (celle qu'on appelle aussi "salé au sucre") et tout le monde me dit que c'est tres facile a faire mais j'oublie toujours de demander comment on la fait... Et la ça fait 3 jours que j'en reve... auriez vous une recette facile pour que je puisse en faire une ce weekend?
Merci!
tarte a la creme
suis aussi intéressée..........
Moi aussi suis intéressée si jamais voici mon émail.
safiakury@freesurf.fr
merci et bon week end..........
safiakury@freesurf.fr
merci et bon week end..........
mmmmiam
Merci Lydivane pour cette recette. ça fait depuis que je suis partie du canton de vaud (il y a 13 ans) que j'en rêve! (bon quand je fais un tour à lausanne tu peux être sûre de me voir dans une boulangerie, mais je trouve qu'elles sont de moins en moins bonnes)
Je vais essayer ta recette un de ces jour. Mmmmmm je me réjouis d'y goûter.

Je vais essayer ta recette un de ces jour. Mmmmmm je me réjouis d'y goûter.

Je vous ton post a
Je vous ton post a l'instant! Desolée, mais tu peux croire que j'ai pas encore eu l'ocasion de la faire??? je t'aurais donné des nouvelles sinon (si elle avait pas été bonne je t'aurais dit aussi pour que tu me dises qu'est-ce que j'aurais mal fait hi hi)
J'ai imprimé la recette quand tu l'as postée, ça va venir!!! c'est vrai que travaillant toute la semaine a 100% c'est difficile de trouver le temps... je te redis! Bisouxxx

J'ai imprimé la recette quand tu l'as postée, ça va venir!!! c'est vrai que travaillant toute la semaine a 100% c'est difficile de trouver le temps... je te redis! Bisouxxx