Idées de menu pour 15 personnes?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
wally

Idées de menu pour 15 personnes?

Message par wally »

Le mois prochain mon fils aura 2 ans... Que le temps passe vite!!!

On a invité la famille pour l'occasion, mais problème... je sèche sur le menu... Vous avez des idées? A noter que je suis pas un AS de la cuisine... Merci pour votre aide!

Valérie
Betty1

Dans la famille nous sommes

Message par Betty1 »

Dans la famille nous sommes 18!! pour te dire je fais le plus simple possible UNE FONDUE CHINOISE tu ne cours pas toujours à gauche et à droite dans ta cuisine. Je fais avec une belle salade et du riz.
Et les sauces je les fais maison.

A moins que tu veux quelque chose de plus original et plus long!!!

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
atunamette

quand nous sommes nombreux

Message par atunamette »

quand nous sommes nombreux j'aime faire du vitello-tonato ... tout est préparé la veille et je fais des pains maison pour accompagner ...

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
mamnini

hello

Message par mamnini »

Une fondue bressane, c'est bon, ça change un peu des autres fondues et tout le monde est à table en même temps...

Un couscous ou une paëlla, c'est préparé à l'avance et permet aussi de manger avec les autres sans courir...

Raclette, fondue au fromage...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

wally

Merci pour vos conseils!

Message par wally »

Merci pour vos conseils!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre