l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Salut tout le monde !
J'aimerai préparer des asperges à ma fille qui a un peu plus d'un an et je ne sais pas avec quoi les mixer ?
Riz, pommes de terre !?!!
Comment préparer vous les asperges de vos petits !?!?
Merci
A+
Si jamais, ne t'inquiètes pas car dans les 24 qui suivront, son urine sentira très fort.. Je crois que c'est parce que les asperges sont diurétiques :)
bonjour,
mes petits ont 9 mois et justement aujourd'hui ils ont mange les asperges, je leurs ai done comme ca, dans la main a chacun, ils en ont mange 4 chacun et ont adore.
Zuzi
Alors moi la 1ère fois que j'avais donné des asperge à mon fils, je les avait mélanger avec de la patate mais après pour changer j'avais mélanger de l'ébly et il avait encore mieux manger... Mais je pense qu'avec du riz cela doit être aussi bon!!
alors voilà... finalement elle a mangé le trio d'asperges-riz-jambon ! le tout mixé, elle a adoré....
Merci pour vos réponses,
je n'ai pas pensé à l'Ebly, je vais y remédier !!!
A+
Suzanne