Cuiseur vapeur ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Banana Split

Cuiseur vapeur ?

Message par Banana Split »

Que pensez-vous d'un cuiseur vapeur ? Je me tate car j'ai envie d'en acheter un...

Mais quelle marque ?

Est-ce vrai que les aliments des différents étages ne prennent pas le goût des autres ?

Les aliments mettent longtemps à cuire ?

Merci pour vos avis !

Biz.
Banana Split

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
greentea

Celui que j'ai a 2 étages

Message par greentea »

Celui que j'ai a 2 étages et je trouve que les aliments gardent mieux leur saveur que la cuisson à l'eau. PAr contre, si tu cuis du poisson et du riz, il faut mettre le riz dessus.
J'ai fait du chou-fleur hier soir et il a fallu 30mn pour qu'il soit bon (on l'aime encore légèrement ferme).
C'était celui avec les bons Coop à mettre sur la cuisinière avec le cocotte en porcelaine qui peut être utilisée en plat à gratin.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Chipoune

Tefal

Message par Chipoune »

Nous, on a investi dans un Tefal électrique. J'ai 3 étages disponibles + 1 panier à riz. Je le trouve pratique et rapide. Il a aussi une fonction Vitamin + qui cuit plus vite en conservant plus de vitamines (c'est ce qu'ils disent en tout cas...). Les paniers ont une forme ovale super pratique pour les asperges qui rentrent entières. J'arrive même à cuire des artichauts...
En plus, elle a une fonction de programmation agréable quand on doit sortir à l'improviste. Je programme et quand on rentre on a de bons légumes frais tout cuits lol...

Tickybee Ticker
Banana Split

Ca m'a l'air très bien !!!

Bon je craque !!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Polux

Je viens de m'en racheter un

Message par Polux »

Je viens de m'en racheter un chez Fust (49.90 neuf!) à
trois étages, il marcche super bien. En tout cas moi j'adore!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre