Caramel Tupperware
Caramel Tupperware
Hello,
J'avais assisté il y a quelques années déjà à une réunion Tupperware au cours de laquelle la présentatrice nous avait montré et donnée la recette du caramel liquide (pour napper les desserts) qui était super facile à faire et qui se conservait super bien.
Malheureusement, je n'arrive pas à remettre la main sur cette recette !
Est-ce que l'une d'entre vous l'aurait par hasard ?
Merci ;-)
J'avais assisté il y a quelques années déjà à une réunion Tupperware au cours de laquelle la présentatrice nous avait montré et donnée la recette du caramel liquide (pour napper les desserts) qui était super facile à faire et qui se conservait super bien.
Malheureusement, je n'arrive pas à remettre la main sur cette recette !
Est-ce que l'une d'entre vous l'aurait par hasard ?
Merci ;-)
mmm dommage par mp moi aussi
mmm dommage par mp moi aussi ça m'interessait.... snif
-
Moi aussi je suis
Moi aussi je suis interressée!
On nous en parle souvent dans les réunions mais personnes ne me l'a encore donné!
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
On nous en parle souvent dans les réunions mais personnes ne me l'a encore donné!
MacSourisVerte
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
-
voici la recette
sirop de caramel tupperware
Ingrédient pour 500 ml:
500 g de sucre
125 ml d'eau
1 c.à s. de vinaigre
250 ml d'eau
Versez dans une casserole sucre , vinaigre et les 125 ml d'eau , laissez cuire sur feu doux ; le sucre se dissout , le sirop bouillonne , les bulles crèvent de plus en plus difficilement à la surface puis le sirop se colore.
Lorsque le caramel est devenu roux et commence à fumer , versez dessus de loin les 250 ml d'eau que vous aurez fait bouillir à part ; le sirop saute , crache
prolongez l'ébullition 1 mn , pour que le caramel puisse se dissoudre dans l'eau .
Laissez refroidir avant de verser dans le shaker .
Il se conservera très bien 2 à 3 mois dans le placard .
Ingrédient pour 500 ml:
500 g de sucre
125 ml d'eau
1 c.à s. de vinaigre
250 ml d'eau
Versez dans une casserole sucre , vinaigre et les 125 ml d'eau , laissez cuire sur feu doux ; le sucre se dissout , le sirop bouillonne , les bulles crèvent de plus en plus difficilement à la surface puis le sirop se colore.
Lorsque le caramel est devenu roux et commence à fumer , versez dessus de loin les 250 ml d'eau que vous aurez fait bouillir à part ; le sirop saute , crache
prolongez l'ébullition 1 mn , pour que le caramel puisse se dissoudre dans l'eau .
Laissez refroidir avant de verser dans le shaker .
Il se conservera très bien 2 à 3 mois dans le placard .
-
Merci MacSourisVerte Maman
Merci
MacSourisVerte
MacSourisVerte