l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Je ne peux pas t'aider pour cette recette.. mais je te propose d'essayer avec des lamelles de parmesan que tu ajoutes au dernier moment avec les tomates cerises... c'est délicieuux!!!
Je ne peux pas t'aider pour cette recette.. mais je te propose d'essayer avec des lamelles de parmesan que tu ajoutes au dernier moment avec les tomates cerises et avec un peu de roquette... c'est délicieuux!!!
Tu coupes les tomates cerises en deux, tu les mets dans une poële avec un peu d'huile d'olive et un peu d'ail, il faut les cuire jusqu'à ce qu'elles fondent. Tu coupes la mozzarella en petits cubes. Cuire les pâtes et les égoutter, puis saler poivrer, rajouter un filet d'huile d'olive dans les pâtes et verser dessus les tomates et la mozzarella, mélanger et bon appétit!!
tu cuis tes pates, passe sous l'eau, tu y mélanges de la mozzarella, des tomates cerises, tu fais une bonne sauce maison, tu rajoutes du basilic frais et le ptit plus la bresola..(ou viande séchée...)....un régal en été....