filet mignon en croute

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
ptitesouris123

filet mignon en croute

Message par ptitesouris123 »

Bonjour à toutes/tous,

Est-ce que qqun a une bonne recette pour le filet mignon en croute, la mienne est pas terrible et je trouve la viande trop sèche.

Merci d'avance.
ptitesouris123

(No subject)

Message par ptitesouris123 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Chipoune

Salut ! Je tartine la pâte

Message par Chipoune »

Salut !
Je tartine la pâte de moutarde en grains et j'enroule le filet mignon dans des tranches de lard. Ca évite que cela ne devienne trop sec.
Tickybee Ticker
fendi

oui moi je fais pareil que

Message par fendi »

oui moi je fais pareil que chipoune juste que je grille la viande (dejà tartinée de moutarde sel poivre) sur tous les cotés rapidementet après je la laisse bien refroidir et je l'enrobe de tranche fine de lard. Ensuite je rajoute des prunneaux seché que je coupe en deux et que j'étale un max sur mon filet. le toute refermé. Les prunneaux donnent un gout extraordinaire à la viande c'est asser le top.... voilà

Répondre