conseil pour le 1er repas

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Layanne

conseil pour le 1er repas

Message par Layanne »

Je fais des courgettes a midi et je me suis dit que je pourrais les faire gouter a ma puce. J'ai tenté la banane cette semaine mais ça lui a pas plus, tout ce qui est hors sein ne lui plait pas mais je voulais tenter une ou 2 cuillère. Est ce qu'il faudrai que je mette un peu de purée avec ou je lui donne nature?
Layanne

(No subject)

Message par Layanne »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
Moranguito

Hello, Je pense que tu peux

Message par Moranguito »

Hello,

Je pense que tu peux sans autre la faire goûter mais ce serait en purée bien sûr et sans aucun condiment...A mon petit prince les premiers légumes q je lui ai fais goûter ce sont pomme de terre, carottes et courgettes...

Moranguito - Heureuse maman

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Iphigenie

Coucou

Message par Iphigenie »

Tu as pensé à lui mettre un peu de ton lait avec la purée? J'ai fait ça dès le début, j'en mettais juste un petit peu pour donner du goût et ma louloute a toujours tout aimé. Je ne sais pas si c'en est la cause mais ça ne coûte rien d'essayer.

Bises

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre