idée entrée avant raclette?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
alexandra72

idée entrée avant raclette?

Message par alexandra72 »

Tout est dans le titre, je cherche des idées pour une entrée avant la raclonette pour l'anniversaire a ma puce... merci
coca8

Une petite entrée que l'on

Message par coca8 »

Une petite entrée que l'on trouve volontiers dans les restaus valaisans : viande séchée du valais avec beurre salé et pain de seigle. Sinon une salade de rampon avec lardons et crûtons.
Bon appétit
Sophie M

Moi je verrai bien une

Message par Sophie M »

Moi je verrai bien une petite salade mélée avec du jambon cru dedans, huile de noix, morceaux de noix et fines lamelles de bettraves rouges et cornichons.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Venez voir mon blog avec affaire puériculture et habits fille à vendre: http://maudska.blog4ever.com/blog/index-124800.html
alexandra72

merci pour les idées...

Message par alexandra72 »

merci pour les idées... Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre