HB idée pour une entrée... pour dimanche
HB idée pour une entrée... pour dimanche
Hello
Voila ce dimanche je reçois mon parrain et le parrain de Jesica.
J'adore leurs faire de bon petit plats car il sont célibataires.
Je ne sais pas quoi faire en entrée?
???
Noisettes de chevreuil aux airelles
spatzli
choux de bruxelles et garniture chasse
Crème brûlée ( c'est son péché mignon LOL!)
Merci d'avance!
Natacha
Voila ce dimanche je reçois mon parrain et le parrain de Jesica.
J'adore leurs faire de bon petit plats car il sont célibataires.
Je ne sais pas quoi faire en entrée?
???
Noisettes de chevreuil aux airelles
spatzli
choux de bruxelles et garniture chasse
Crème brûlée ( c'est son péché mignon LOL!)
Merci d'avance!
Natacha
Hello J'y avais penser mais
Hello
J'y avais penser mais on homme n'aime pas!! MOi j'adore!!!!
Merci
Le journal des mamans du mois d'octobre vous sera envoyé le 15.10.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de 3.-. Celui de septembre est toujours disponible!!
Contacter moi par mail n.bersier@freesurf.ch
Info sur www.natachabersier.ch
J'y avais penser mais on homme n'aime pas!! MOi j'adore!!!!
Merci
Le journal des mamans du mois d'octobre vous sera envoyé le 15.10.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de 3.-. Celui de septembre est toujours disponible!!
J'allais aussi mettre soupe
J'allais aussi mettre soupe de courge!!
Petite salade avec figues fraiches farcie de fromage de chèvre (mais sais pas si c'est la saison des figues encore??)
Sinon salade mélée, ou velouté aux champignons-marrons, un truc avec des champignons?
Pour le dessert j'ai vu dans le cuisine de saison (migros) un crème brulée aux vermicelles...(mis au fond du moule avant d'ajouter la crème en elle même!)
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Petite salade avec figues fraiches farcie de fromage de chèvre (mais sais pas si c'est la saison des figues encore??)
Sinon salade mélée, ou velouté aux champignons-marrons, un truc avec des champignons?
Pour le dessert j'ai vu dans le cuisine de saison (migros) un crème brulée aux vermicelles...(mis au fond du moule avant d'ajouter la crème en elle même!)
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
salade
c'est très frais comme entrée - salade de feuilles d'épinard frais que l'on trouve coop ou migros vers les salades en sachet - pignons - graines de sésame - huile d'olive - sel - poivre - vinaigre de vin blanc - soja liquide
faire revenir pignons et graines de sésames dans très peu d'huile d'olive faire brunir légèrement et brassant puis mettre sur papier ménage pour enlever le surplus d'huile- réserver - faire sauce dans un saladier mettre le sel poivre une cuiller à soupe de vinaigre de vin - une cuiller à soupe de soja liquide - 3 cuillers à soupe d'huile d'olive - brasser puis ajoutez les pignons et graines de sésames et feuilles d'épinard brassez et servez
faire revenir pignons et graines de sésames dans très peu d'huile d'olive faire brunir légèrement et brassant puis mettre sur papier ménage pour enlever le surplus d'huile- réserver - faire sauce dans un saladier mettre le sel poivre une cuiller à soupe de vinaigre de vin - une cuiller à soupe de soja liquide - 3 cuillers à soupe d'huile d'olive - brasser puis ajoutez les pignons et graines de sésames et feuilles d'épinard brassez et servez
Il n'aime pas du tout la
Il n'aime pas du tout la courge ton mari? Car il y a salade vert avec de la courge...
Mon blog je rajoute des choses régulièrement; bijoux, et divers... (bébé, équitation, carte...)
http://jolabricole.blog4ever.com/blog/index-140686.html
(désolée vous devez faire copier coller... J'arrive pas à mettre le lien direct...)
Mon blog je rajoute des choses régulièrement; bijoux, et divers... (bébé, équitation, carte...)
http://jolabricole.blog4ever.com/blog/index-140686.html
(désolée vous devez faire copier coller... J'arrive pas à mettre le lien direct...)
Hum...
Je suggère des petites quenelles, par exemple on en trouve des semi-fraîches sous "atmosphère protectrice" à la Coop, genre quenelles de brochet ou de volaille. C'est une pâte légère. Si ce sont des grosses, compter une par personne. Des petites : 3. Ca gonfle, c'est très léger et savoureux.
Tu les plonges environ 10 mn dans l'eau bouillante et tu les sers avec une sauce qui ne contient pas trop de crème. Une qui conviendrait bien dans ce cas serait une sauce chasseur, ou aux champignons, ou au madère.
Mais comme il y a déjà des spätzli qui sont un peu pâteux, et les crèmes brûlées qui "calent bien", je dirais plutôt une salade. Genre salade de foies de volailles au vinaigre de framboise.
En tout cas, ton repas a l'air bien bon ! Ils vont se régaler et passer un bon moment avec vous !!!
Tu les plonges environ 10 mn dans l'eau bouillante et tu les sers avec une sauce qui ne contient pas trop de crème. Une qui conviendrait bien dans ce cas serait une sauce chasseur, ou aux champignons, ou au madère.
Mais comme il y a déjà des spätzli qui sont un peu pâteux, et les crèmes brûlées qui "calent bien", je dirais plutôt une salade. Genre salade de foies de volailles au vinaigre de framboise.
En tout cas, ton repas a l'air bien bon ! Ils vont se régaler et passer un bon moment avec vous !!!
UNe salade de chèvre au
UNe salade de chèvre au miel...
TU prends des endives que tu coupes en petites lamelles, tu rajoutes 2-3 petits chèvres frais que tu auras fait tiédir juste avant ua micro-onde, tu verses un peu de miel dessus avec quelques cernaux de noix, c'est super bon et léger!!
Pour la sauce tu peux faire une sauce balsamique, huile de noix si jamais.
Bon app!
TU prends des endives que tu coupes en petites lamelles, tu rajoutes 2-3 petits chèvres frais que tu auras fait tiédir juste avant ua micro-onde, tu verses un peu de miel dessus avec quelques cernaux de noix, c'est super bon et léger!!
Pour la sauce tu peux faire une sauce balsamique, huile de noix si jamais.
Bon app!
-
Une salade de doucette avec
Une salade de doucette avec croutons de pain grillé, oeuf (si t'en as envie) une bonne sauce bien relevée et sur l'assiette de salade au dernier moment avant de servire tu mets des fines tranches de magret de canard fumé (tu trouves ça à la Mig)... Miam miam miam...j'en ai l'eau à la bouche avec ton menu !
Heuuuuu faut être là pour quelle heure ? lol !
Pic" width="80" height="80" border="0" />
Heuuuuu faut être là pour quelle heure ? lol !
Pic" width="80" height="80" border="0" />
Hello Merci les filles pour
Hello
Merci les filles pour vos idées
Alors voilà ce que j'ai fais hier!
Une assiette avec deux petites tranche de pâté en croute, une 1/2 tranche de mousse de canard, 5 asperges, 1/2 oeufs dur et des la salde verte avec des noix. Une vinaigrette huile de noix et vinaigre Balsamique.
On c'est régalé!!!
Natacha
Merci les filles pour vos idées
Alors voilà ce que j'ai fais hier!
Une assiette avec deux petites tranche de pâté en croute, une 1/2 tranche de mousse de canard, 5 asperges, 1/2 oeufs dur et des la salde verte avec des noix. Une vinaigrette huile de noix et vinaigre Balsamique.
On c'est régalé!!!
Natacha