J'ai essayé ce "Mix" de Maggie. Et, franchement, j'ai pas été déçue :o)
J'ai vraiment de la peine avec la viance hachée, mais là j'ai adoré :o)
Mix pour gratin de pâtes à la bolognaise
-
je me demandais justement si
je me demandais justement si c'était de la pub mensongère.
tu peux vraiement mettre les pates crues dans le four.. y'en a pas qui ne sont pas cuite??
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
tu peux vraiement mettre les pates crues dans le four.. y'en a pas qui ne sont pas cuite??
je vais acheté un paquet
je vais acheté un paquet alors et tester par moi même.. si en plus c'est bon alors c'est cool.
merci les filles
merci les filles
-
merci ;o) alors voilà. ce
merci ;o)
alors voilà. ce soir à la maison c'était gratin de pate bolo hihi
j'ai trouvé pas mal pour une préparation sachet et pates crue mais quand même avec le gout des plats préparé ou sauce tomate déjà prête...
au final, c'est bon mais je réserve aux soirs ou j'ai pas envie de cuisiner plus que ça.
en préparant je me suis dit que 150gr de pates ne suffirait pas pour mon mari et moi (on mange bcp) et au final, il en reste. bon j'ai fais une énorme soupe de légume à coté donc je peux pas juger...
en tout cas, suis contente d'avoir essayer. merci petite plume
alors voilà. ce soir à la maison c'était gratin de pate bolo hihi
j'ai trouvé pas mal pour une préparation sachet et pates crue mais quand même avec le gout des plats préparé ou sauce tomate déjà prête...
au final, c'est bon mais je réserve aux soirs ou j'ai pas envie de cuisiner plus que ça.
en préparant je me suis dit que 150gr de pates ne suffirait pas pour mon mari et moi (on mange bcp) et au final, il en reste. bon j'ai fais une énorme soupe de légume à coté donc je peux pas juger...
en tout cas, suis contente d'avoir essayer. merci petite plume