Machine à pain

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
bambooo

Machine à pain

Message par bambooo »

Bonsoir à toute !

Je viens de faire l'acquisition d'une machine à pain...

Le hic, c'est que j'arrive pas trop à l'utiliser !

Faut dire que le mode d'emploi, c'est pas le top, il y est décrit uniquement des pains ultra sophistiqués.

Ce que je recherche, c'est simplement les doses pour un simple pain blanc. Le plus simple de chez simple.

(PS, si ca peut renseigner, c'est la machine à pain d'interdiscount, Intertronic.)

Merci d'avance pour votre aide !
indya75

J'ai la même et je prends

Message par indya75 »

J'ai la même et je prends les recettes qu'il y a sur les paquets de farine à pain de la Mig ou de la Coop. Cela dit j'ai jamais essayé de faire du pain blanc, je fais que du pain avec des graines :-) Mais je suis d'accord, le mode d'emploi est un peu complexe...

Lilypie1st Birthday Ticker
solariam

Tu trouves aussi dans les

Message par solariam »

Tu trouves aussi dans les magasins Landi des farines super bonnes où il n'y a plus que de l'eau à rajouter !!
Becky78

Coop

Message par Becky78 »

ont toutes sortes de mélanges ou il faut rajouter juste l'eau pour faire le pain que tu veux.
Il y a ciabatta, tresse( bon la faut encore tresser), pain à l'avoine, seigle, mi-blanc

A bientot.

becky

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
louiza

Hello, J'en profite pour

Message par louiza »

Hello,
J'en profite pour vous demander quel machine vous conseillez? Je ne l'ai pas encore acheter.
Je cherche une machine pas trop sofistiquée!! Mais qui fais du bon pain biensûre.
Merci
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....
rachfa

Si jamais, elle est à

Message par rachfa »

Si jamais, elle est à nouveau en action 99.90.- au lieu de 179.- (je viens de voir dans leur catalogue qui est avec le matin de ce dimanche)

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
rachfa

Salut,Voilà deux sites qui

Message par rachfa »

Salut,

Voilà deux sites qui pourront te donner plein d'idées.
sinon, j'utilise aussi, comme les autres, des mélanges tout prêts de la mig ou la coop où il ne reste que l'eau à ajouter.

http://machine-a-pain.fr/
http://www.machine-a-pain.com/

La mienne est une Primotecq achetée il y a quelque temps à 1/2 prix chez Fust, et on en est vraiment très contents.

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
MarieTriplés

Je vous recommande la

Message par MarieTriplés »

Je vous recommande la Kenwood. C'est ce que nous avons. Et le mode d'emploi est super avec des recettes facilement adaptables.

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre