l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
J'aimerais m'acheter une machine à pain. Mais une juste pour pétrir la pâte, pas pour former et cuire le pain. J'ai entendu dire que Landi en avait une bonne, vous connaissez? Ou pouvez-vous m'en conseiller une bonne et pas trop couteuse...?
En effet celle de chez Landy est sympa, je l'ai reçu le week-end passé....elle n'est pas très chère, 79.-...facile d'emploi, 10 programmes...je t'en dis plus si besoin..
Oups, pardon j'ai mal lu, j'ai cru que tu voulais une qui pétris, fais et cuit.......c'est sûr que la mienne fait tout mais on peut stopper le programme après le pétrissage pour façonner la pâte comme on veux.
oui, tout-à-fait, si c'est juste pour pétrir, c'est parfait avec le robot ménager, inutile d'investir dans la machine à pain.
INFO A TOUTES ET TOUS :
Merlin l'enchanteur est passé par là et a modifié mon pseudo...
Du pas terrible "ngf" je me suis transformée en délicieuse "myrtille"
merci pour vos réponses!
je vais aller faire un tour chez landi et à la migros, voir aussi la grandeur des 2 appareils et me décider ensuite. merc pour vos conseils et bon dimanche.