l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
alors comme je prévois de faire cela le 23 avec mes BP et le 25 avec mes parents en espérant que je ne suis pas en salle d'acc;)
comment préparez vous la viande?
Pour celles qui connaissent où trouver des épices salaison ( pas sûre de l'ortho) pour fondue chinoise.
une copine m'a donné ces 2 recettes:ce que je vais faire
morceau de rumsteak dessus mettre épices de salaison et tout plein de poireaux émincés et mettre dans un sachet mariné ainsi au frigo 4 jours .
poulet ou dinde: filet , râper du gingembre frais dessus et mettre de la lime ( le jus) , tout dans sachet et mariné 4 jours au frigot et couper des lanières ou des cubes.
acc : 1x un gratin dauphinois et 1x du riz iranien basmati
hello,
pour la fondu chinoise je suis l'avis de deolina,
bouillon de boeuf, avec des champignon chinois, et la viande cest des fines tranches, après les sauces,
curry, mayo, tartare, ail...
et voilà...