filet mignon en croute?
filet mignon en croute?
hello, voilà je dois faire un filet mignon en croute dimanche et on sera 5 adultes este ce que cette recette est pas trop grosse?
2 filets mignons de 400 gr.
2 abaisse rectangles de pâte
à gâteau brisée ou feuilletée
1 jaune d’œuf
- rissoler légèrement à la poêle les 2 filets mignons de 400 gr.et les laisser refroidir
- recouvrir les 2 abaisses de tranches de lard à manger cru, déposer le filet mignon au centre de la pâte et le badigeonner légèrement de moutarde
- mouiller les bords de la pâte
- fermer comme un paquet
- badigeonner le jaune d’œuf dilué
- décorer le dessus de la pâte à volonté
- cuire environ 30 à 45 minutes à 200°C
et avec quoi servir un filet mignon?
faut-il de la sauce? HELP!!!!!!!!!!!!
2 filets mignons de 400 gr.
2 abaisse rectangles de pâte
à gâteau brisée ou feuilletée
1 jaune d’œuf
- rissoler légèrement à la poêle les 2 filets mignons de 400 gr.et les laisser refroidir
- recouvrir les 2 abaisses de tranches de lard à manger cru, déposer le filet mignon au centre de la pâte et le badigeonner légèrement de moutarde
- mouiller les bords de la pâte
- fermer comme un paquet
- badigeonner le jaune d’œuf dilué
- décorer le dessus de la pâte à volonté
- cuire environ 30 à 45 minutes à 200°C
et avec quoi servir un filet mignon?
faut-il de la sauce? HELP!!!!!!!!!!!!
je fais le filet mignon en
je fais le filet mignon en croûte presque de la même façcon, mais sur le lard je mets encore des pruneaux séchés dénoyautés. Côté quantité ça ira très bien pour 5 personnes et s'il y a des restes c'est aussi très bon froid.
alors finalement on a fait
alors finalement on a fait des carottes avec des raves coupés en dés, avec des ptites herbes, cuits à la poele, ben c'était super bon!
pour info le filet mignon je l'ai cuit 35 min ben ca suffit largement!
ben on c'est régalé!
et comme dessert, un truc tout bête mais super bon, des pommes coupées en dés, cuite a la poele avec du miel et une gousse de vanille, servir tiède avec une boule de glace vanille!!!!
mhmhmhmhhhhh trop bon!

pour info le filet mignon je l'ai cuit 35 min ben ca suffit largement!
ben on c'est régalé!
et comme dessert, un truc tout bête mais super bon, des pommes coupées en dés, cuite a la poele avec du miel et une gousse de vanille, servir tiède avec une boule de glace vanille!!!!
mhmhmhmhhhhh trop bon!

Je pense que la quantité
Je pense que la quantité est bien. Je ferai pas moins. Au pire tu as des restes, ça se réchauffe, ou même se mange froid.
L'idée de la ratatouille avec je trouve très bien!
Vêtements d'occasions + déco, etc..: www.lestison.com/bipbip