recettes de cuisine chinoise

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
justemaman

recettes de cuisine chinoise

Message par justemaman »

je cherhce des bonnes recettes de cuisine chinoise, ou dans le genre comme le bami goreng, ou autre....
justemaman

mam'ange d'une petite Emma,

Message par justemaman »

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et né au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeau de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesure 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Mysche16

alors moi

Message par Mysche16 »

Hello,
Alors moi je fais des rouleaux de printemps (fait maison) en entrée et comme plat principal du boeuf à la noix de coco avec du riz basmati.
faire revenir l'émincé de boeuf, puis mettre dans un autre plat. Faire revenir dans la poelle les oignons frais, l'ail et le gingembre (coupés en petits morceaux), incorporer les champignons (shiitake), puis garder tout ça à part. Remettre le boeuf dans la poelle, ajouter la crème de coco et le bouillon. Remettre les champignons, oignons frais, gingembre et ail dans la poelle oÙ se trouve le boeuf et la crème de coco, assaisonner et voilà c'est tout prêt.
Je pense que tu trouves tout plein de recettes intéressantes sur internet (via google).
Bon réveillon et bon ap et surtout tout de bon pour toi et bibou ;-)
Michèle

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
mimi1040

Alors moi je fais des

Message par mimi1040 »

Alors moi je fais des nouilles chinoises que mon homme adore.

J'achète les nouilles sèches de la migros elles sont un peu jaune et je les fais cuire dans l'eau salée.

Dans une poêle, je fais revenir à choix, boeuf ou poulet ou porc ou crevettes que je réserve. Parfois je fais mariner un peu la viande dans de la sauce soja.

Toujours à la migros, j'achète le mélange de légumes Chop Suey au congélateur que je fais revenir dans la poêle avec de l'huile.

Ensuite dans la poêle je remets tous les ingrédients pour faire sauter et j'arose de sauce soja.

Mon homme adore aroser tout ça avec la sauce pour rouleaux de printemps !

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mort de rire...
Image Hosted by ImageShack.us
Répondre