vous les faîtes vous-même ou acheter en sachet?
j'en ai en sachet et je pensais en faire pour ce midi ? recette sympa comme acc sans viande ? merci
röstis ??avec quoi? lesquels?
-
je fais moi-même
je cuis les pommes de terre à la vapeur entière et déjà pluchées - ensuite je les râpe à l'aide d'un passe vite comme pour purée - puis j'émince un gros oignons - je fais revenir dans une poêle un peu d'huile, oignons, lardons 3nim. puis j'ajoute les pommes de terre râpées saler poivrer aromate (jaune) brasser et faire comme une galette à feu moyen je laisse dorer le dessous pendant 4/5 min. à couvert - puis à l'aide d'un couvercle je retourne la galette et fait dorer l'autre face pendand 4/5min. - mettre galette rösti dans asssiette et couper des tranches servir avec une salade - bon appétit
Avec un oeuf au plat c'est
Avec un oeuf au plat c'est bon, mais tu peux faire avec viande, légumes, etc...
J'en ai fais aussi au four. J'ai mis les rösti sur une plaque, dessus je mets des rondelles de tomates et du fromage râpé (éventuellement des oeufs aussi). C'est très bon.
Vêtements d'occasions + déco, etc..: www.lestison.com/bipbip
Saucisse de Vienne
Souvent quand je fais des röstis (achetés), c'est le souper vite fait et je les accompagne de saucisses de Vienne et d'une salade.