vos recettes avec du ebly??

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rainbow77

vos recettes avec du ebly??

Message par rainbow77 »

voilà d'habitude je le fais comme du riz mais si vous avez de chouettes recettes suis preneuse... merci ( pour farcir un légume ou tout autre recette)
Valie81

Alors voilà ce que je fais

Message par Valie81 »

Alors voilà ce que je fais :

Faire un bouillon (moi je fais un bouillon de poule sans graisse) et y faire cuire de l'émincé de poulet, des carottes, poivrons et courgettes. Une fois que tout est bien cuit y faire cuire le blé.

Et voilà, c'est tout simple et très bon !

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Notre blog : http://valie81.skyrock.com

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Pendant tout le mois de janvier, vous pouvez voter pour ma puce sur http://www.mielebabycare.ch/fr/choisir.php?detail=1885&seite=17 (Léa M.). D'avance, un grand merci pour votre vote !

nancyri

En salade

Message par nancyri »

Je cuis l'ebly, le laisse refroidir et ajoute du thon, avocat, poivrons et tout ce que tu veux, ça fait de très bonnes salades.
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Mysche16

mmmmhhh

Message par Mysche16 »

vous me donnez faim et surtout des idées ! ça fait bien longtemps que je n'ai pas refait d'ebly et je crois que je vais m'y mettre un de ces jours.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
Elly0808

Avec tofu et ptits légumes

Message par Elly0808 »

Je fais souvent cette recette avec de la quinoa mais ça va aussi avec de l'ebly.
Fais revenir des petits légumes, émincés très finement dans un wok avec un peu d'huile d'olive, ajoute du tofu (riche en fer), et ton ebly que tu auras cuit séparément. J'assaisonne avec de la sauce soja,du poivre et qqes herbes fraîches (finement hâchées), c'est un régal!!
Répondre