salades, vos enfants aiment ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Répondre
Cumulus

salades, vos enfants aiment ?

Message par Cumulus »

salut,

mon petit gars de 2 ans adore la salade depuis ses 9 mois... verte, endives, pommée, feuille de chêne verte ou rouge... un bonheur car nous ses parents aussi on adore ! et c'est pratique un enfant qui mange la salade, on peut pas se plaindre.

souvent dans mes salades, je mets de l'avocat, tomates, jambon en cubes, mozzarella, maïs, parfois thon, basilic qui donne de la fraîcheur, parfois ciboulette, oignon frais, épices, huile, vinaigre

Que mettez-vous dans vos salades pour que je puisse puiser dans vos idées et changer un peu chez nous ?!

Merci d'avance
Jeez

fond d'artichaut, coeur de

Message par Jeez »

fond d'artichaut, coeur de palmier, feta, lardon, oeuf, olive, pousse de soja, crevette, saumon, carotte, pomme de terre, asperge, poivron, blanc de poulet, canard fume, champignon de paris, concombre,
je crois que j'ai fait le tour de mes salades....avec beaucoup de basilic, persil et ciboulette fraiches.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Cumulus

canard fumé, intéressant

Message par Cumulus »

canard fumé, intéressant !!! jamais essayé

d'autres idées les filles ???

Cumulus, 28 ans
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
porcinet

Jeez et toi avez un peu fait

Message par porcinet »

Jeez et toi avez un peu fait le tour...

je rajoute aussi : des surimis (soit en bâtonnets soit "l'émincé")

Jeez

je met aussi des noix, noix

Message par Jeez »

je met aussi des noix, noix de cajoux, pignon etc...que pour les adultes bien sur
lamelle de parmesan
porcinet

ah oui, juste... le

Message par porcinet »

ah oui, juste... le parmesan...
et gruyère, emmental...

des fois aussi, en été, comme fruits : pomme, orange, ananas, pêche, raisins frais ou secs

tranches d'aubergines ou courgettes grillées, betteraves, patate douce

petitelola

alors chez moi il mange de

Message par petitelola »

alors chez moi il mange de tout lol surtout la salade de toute sorte

alors moi salade verte je l as fait: oignons,tomates,lardons griller,croutons,oeufs,sauce maison

sinon l ete je fais salade de pates:oeuf,oignons,lardons,poivrons,cornichons,concombre,mais,cervelas,mozarella,haricots big salade mais que c est bon avec sauce maison hihihi

et salade de riz je rajoute juste le thon sinon la meme chose que pour les pates.

Image hébergée par servimg.com

Lukas et Matthias

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol

Image hébergée par servimg.com

location son et lumière pour tout info vous pouvez me contacter ou passer par le site zagzagdisco
greentea

Des gésiers de canard ou

Message par greentea »

Des gésiers de canard ou poulet confits mais on ne trouve qu'en France. Il faut les dégraisser, les couper en petites tranches et les passer à la poële, un vrai délice sur la salade ou le rampon avec une sauce au vinaigre de framboise ou balsamique. J'ajoute avec des croutons, oignons rouge en lamelles, noix.
PS Vous avez bien de la chance d'avoir des enfants qui mangent de la salade verte, impossible de faire avaler ça aux miens.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Cumulus

oui mais attention, il ne

Message par Cumulus »

oui mais attention, il ne mange pas beaucoup voire rarement de la viande, il préfère le poisson. les fruits, faut trier....les crêpes et le poulet il n'aime pas et surtout le fromage IMPOSSIBLE QU'IL GOUTE, IL N'EN VEUT PAS !!!
on peut pas tout avoir et tout aimer...

Cumulus, 28 ans
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
porcinet

Ma fille n'aime pas

Message par porcinet »

Ma fille n'aime pas tellement la viande...
et pas non plus les chicken nuggets et frittes elle commence seulement maintenant à manger quelques unes... ce sont des choses que je ne fais jamais à la maison alors 1-2 fois qu'on a été au MacDo eh ben c'est pas terrible... elle mange pas... boit juste le yoghourt du dessert HappyMeal...

Répondre