salades, vos enfants aiment ?
salades, vos enfants aiment ?
salut,
mon petit gars de 2 ans adore la salade depuis ses 9 mois... verte, endives, pommée, feuille de chêne verte ou rouge... un bonheur car nous ses parents aussi on adore ! et c'est pratique un enfant qui mange la salade, on peut pas se plaindre.
souvent dans mes salades, je mets de l'avocat, tomates, jambon en cubes, mozzarella, maïs, parfois thon, basilic qui donne de la fraîcheur, parfois ciboulette, oignon frais, épices, huile, vinaigre
Que mettez-vous dans vos salades pour que je puisse puiser dans vos idées et changer un peu chez nous ?!
Merci d'avance
mon petit gars de 2 ans adore la salade depuis ses 9 mois... verte, endives, pommée, feuille de chêne verte ou rouge... un bonheur car nous ses parents aussi on adore ! et c'est pratique un enfant qui mange la salade, on peut pas se plaindre.
souvent dans mes salades, je mets de l'avocat, tomates, jambon en cubes, mozzarella, maïs, parfois thon, basilic qui donne de la fraîcheur, parfois ciboulette, oignon frais, épices, huile, vinaigre
Que mettez-vous dans vos salades pour que je puisse puiser dans vos idées et changer un peu chez nous ?!
Merci d'avance
fond d'artichaut, coeur de
fond d'artichaut, coeur de palmier, feta, lardon, oeuf, olive, pousse de soja, crevette, saumon, carotte, pomme de terre, asperge, poivron, blanc de poulet, canard fume, champignon de paris, concombre,
je crois que j'ai fait le tour de mes salades....avec beaucoup de basilic, persil et ciboulette fraiches.

je crois que j'ai fait le tour de mes salades....avec beaucoup de basilic, persil et ciboulette fraiches.

canard fumé, intéressant
canard fumé, intéressant !!! jamais essayé
d'autres idées les filles ???
Cumulus, 28 ans
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
d'autres idées les filles ???
Cumulus, 28 ans
je met aussi des noix, noix
je met aussi des noix, noix de cajoux, pignon etc...que pour les adultes bien sur
lamelle de parmesan
lamelle de parmesan
-
alors chez moi il mange de
alors chez moi il mange de tout lol surtout la salade de toute sorte
alors moi salade verte je l as fait: oignons,tomates,lardons griller,croutons,oeufs,sauce maison
sinon l ete je fais salade de pates:oeuf,oignons,lardons,poivrons,cornichons,concombre,mais,cervelas,mozarella,haricots big salade mais que c est bon avec sauce maison hihihi
et salade de riz je rajoute juste le thon sinon la meme chose que pour les pates.
Lukas et Matthias

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
location son et lumière pour tout info vous pouvez me contacter ou passer par le site zagzagdisco
alors moi salade verte je l as fait: oignons,tomates,lardons griller,croutons,oeufs,sauce maison
sinon l ete je fais salade de pates:oeuf,oignons,lardons,poivrons,cornichons,concombre,mais,cervelas,mozarella,haricots big salade mais que c est bon avec sauce maison hihihi
et salade de riz je rajoute juste le thon sinon la meme chose que pour les pates.

Lukas et Matthias

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol

location son et lumière pour tout info vous pouvez me contacter ou passer par le site zagzagdisco
Des gésiers de canard ou
Des gésiers de canard ou poulet confits mais on ne trouve qu'en France. Il faut les dégraisser, les couper en petites tranches et les passer à la poële, un vrai délice sur la salade ou le rampon avec une sauce au vinaigre de framboise ou balsamique. J'ajoute avec des croutons, oignons rouge en lamelles, noix.
PS Vous avez bien de la chance d'avoir des enfants qui mangent de la salade verte, impossible de faire avaler ça aux miens.
Chris74
maman de
et

PS Vous avez bien de la chance d'avoir des enfants qui mangent de la salade verte, impossible de faire avaler ça aux miens.
Chris74
maman de

et

oui mais attention, il ne
oui mais attention, il ne mange pas beaucoup voire rarement de la viande, il préfère le poisson. les fruits, faut trier....les crêpes et le poulet il n'aime pas et surtout le fromage IMPOSSIBLE QU'IL GOUTE, IL N'EN VEUT PAS !!!
on peut pas tout avoir et tout aimer...
Cumulus, 28 ans
on peut pas tout avoir et tout aimer...
Cumulus, 28 ans
Ma fille n'aime pas
Ma fille n'aime pas tellement la viande...
et pas non plus les chicken nuggets et frittes elle commence seulement maintenant à manger quelques unes... ce sont des choses que je ne fais jamais à la maison alors 1-2 fois qu'on a été au MacDo eh ben c'est pas terrible... elle mange pas... boit juste le yoghourt du dessert HappyMeal...
et pas non plus les chicken nuggets et frittes elle commence seulement maintenant à manger quelques unes... ce sont des choses que je ne fais jamais à la maison alors 1-2 fois qu'on a été au MacDo eh ben c'est pas terrible... elle mange pas... boit juste le yoghourt du dessert HappyMeal...