Bonjour,
J'avais envie de me faire comme encas ou boisson riche, des mix avec lait ou yogurth-fruits-fruits secs ...
Avez vous des recettes??
A l'époque je faisais un truc genre:lait-banane-dattes-amandes-cannelle, le tout mixé pour une boisson épaisse et super bonne!Je ne fais jamais de jus de fruits ni n'en mange cru donc ce serait un moyen d'en consommer! (vive le conseil des 5 portions de fruits et légumes par jour!!!)
C'est ca un smoothie??
Avez vous des idées ou faites vous cela?
Recettes de smoothies
En veux-tu en
En veux-tu en voilà...
http://recherche.marmiton.org/Default.aspx?pq=smoothies&nq=
Bizzz
http://recherche.marmiton.org/Default.aspx?pq=smoothies&nq=
Bizzz
ah c'est marrant, ma BM
ah c'est marrant, ma BM travaille pour la personne qui a créé MySmoothie (une suédoise).
bon mon post ne t'aide pas vraiment, désolée :)
et tlmsf sûrement de mon post qui sert à rien, lol (sorry) :))
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bon mon post ne t'aide pas vraiment, désolée :)
et tlmsf sûrement de mon post qui sert à rien, lol (sorry) :))
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mais si, j'adore lire les
mais si, j'adore lire les réponses, perfois j'en ai même pas de réponses!! j'espère que tu vas bien Pat!
Sinon j'ai été sous marmiton , y'a pas mal d'idées mais je cherchais des trucs plus riches!Là c'est presque que des fruits frais...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Sinon j'ai été sous marmiton , y'a pas mal d'idées mais je cherchais des trucs plus riches!Là c'est presque que des fruits frais...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006