Recettes de smoothies

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
dodie75

Recettes de smoothies

Message par dodie75 »

Bonjour,

J'avais envie de me faire comme encas ou boisson riche, des mix avec lait ou yogurth-fruits-fruits secs ...
Avez vous des recettes??

A l'époque je faisais un truc genre:lait-banane-dattes-amandes-cannelle, le tout mixé pour une boisson épaisse et super bonne!Je ne fais jamais de jus de fruits ni n'en mange cru donc ce serait un moyen d'en consommer! (vive le conseil des 5 portions de fruits et légumes par jour!!!)

C'est ca un smoothie??
Avez vous des idées ou faites vous cela?
bergamote

En veux-tu en

Message par bergamote »

En veux-tu en voilà...

http://recherche.marmiton.org/Default.aspx?pq=smoothies&nq=

Bizzz
Pat70

ah c'est marrant, ma BM

Message par Pat70 »

ah c'est marrant, ma BM travaille pour la personne qui a créé MySmoothie (une suédoise).

bon mon post ne t'aide pas vraiment, désolée :)

et tlmsf sûrement de mon post qui sert à rien, lol (sorry) :))

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
dodie75

mais si, j'adore lire les

Message par dodie75 »

mais si, j'adore lire les réponses, perfois j'en ai même pas de réponses!! j'espère que tu vas bien Pat!

Sinon j'ai été sous marmiton , y'a pas mal d'idées mais je cherchais des trucs plus riches!Là c'est presque que des fruits frais...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre