croque monsieur

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
pastilla

croque monsieur

Message par pastilla »

Hello les filles, je cherche des recettes pour les croques monsieurs, j'ai jamais fait ça, j'aimerai faire ça pour ce soir avec une salade verte, pas mal non????
Biboune0105

Coucou, Ici on mange

Message par Biboune0105 »

Coucou,

Ici on mange toujours les croques monsieur accompagnés de salade et/crudités. Pour la recette c'est assez simple, tu achètes du pain de mie, jambon en tranche, gruyère ou autres fromages qui fond bien (selon vos goûts) et hop ! une tranche de pain du fromage, une tranche de jambon, encore du fromage et tu refermes avec la 2ème tranche (y en a qui mette du beurre perso j'en mets pas car mon appareil va très bien sans).
Je connais des variantes tels que ajouter de la sauce bolo dessus en Belgique on appel ça un "croque Boum Boum" :))(une fois que le croque est cuit) ou alors mettre une tranche d'ananas dedans (avant la cuisson), ou tu peux aussi recouvrir d'une sauce blanche et gruyère et hop au four!

Voilà , tu verras c'est simple mais très bon!
mélou

Et tu peux aussi en faire

Message par mélou »

Et tu peux aussi en faire avec du nutella... c'est mega bon... Miam ça me fait envie tout ça...
chachoue

tu peux aussi faire avec des rondelles de bananes

Message par chachoue »

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker
et de la confiture apres hop au four...hyper bonnnnnn
pastilla

miam mia j'ai l'eau a la

Message par pastilla »

miam mia j'ai l'eau a la bouche, pas mal le croque boum boum!!!! en tout cas se soir c'est croque croque et salade, merci les filles et gros bisous.
mumu83

Tu me fais rire recettes de

Message par mumu83 »

Tu me fais rire recettes de croque ben..pain fromage jambon!!;-)
Des fois je met que du fromage si pas de jambon..sinon peu de variantes...mon mari met cornichons,beurre,moutarde..et tout ce qu'il trouve!Mdr!Beurk!Hihi!
Sinon ben ça me donne envie..

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
dannacatz

Ici c'es une tranche jambon,

Message par dannacatz »

Ici c'es une tranche jambon, une de fromage a taost, et de la moutarde sur chaque face, iln'y a pas de variante. rire.

Bon apétit.
Maly08

Ici c'est un toast, une

Message par Maly08 »

Ici c'est un toast, une tranche de jambon, du gruyère et dessus je rajoute une rondelle d'ananas et un peu de paprika et le tout au four... hummmm c'est extra !

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Jeez

une variante original pain

Message par Jeez »

une variante original

pain toast complet
fromage raclette
moutarde et beurre et poivre
roquette
viande des grisons

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
.