croque monsieur
croque monsieur
Hello les filles, je cherche des recettes pour les croques monsieurs, j'ai jamais fait ça, j'aimerai faire ça pour ce soir avec une salade verte, pas mal non????
-
Coucou, Ici on mange
Coucou,
Ici on mange toujours les croques monsieur accompagnés de salade et/crudités. Pour la recette c'est assez simple, tu achètes du pain de mie, jambon en tranche, gruyère ou autres fromages qui fond bien (selon vos goûts) et hop ! une tranche de pain du fromage, une tranche de jambon, encore du fromage et tu refermes avec la 2ème tranche (y en a qui mette du beurre perso j'en mets pas car mon appareil va très bien sans).
Je connais des variantes tels que ajouter de la sauce bolo dessus en Belgique on appel ça un "croque Boum Boum" :))(une fois que le croque est cuit) ou alors mettre une tranche d'ananas dedans (avant la cuisson), ou tu peux aussi recouvrir d'une sauce blanche et gruyère et hop au four!
Voilà , tu verras c'est simple mais très bon!
Ici on mange toujours les croques monsieur accompagnés de salade et/crudités. Pour la recette c'est assez simple, tu achètes du pain de mie, jambon en tranche, gruyère ou autres fromages qui fond bien (selon vos goûts) et hop ! une tranche de pain du fromage, une tranche de jambon, encore du fromage et tu refermes avec la 2ème tranche (y en a qui mette du beurre perso j'en mets pas car mon appareil va très bien sans).
Je connais des variantes tels que ajouter de la sauce bolo dessus en Belgique on appel ça un "croque Boum Boum" :))(une fois que le croque est cuit) ou alors mettre une tranche d'ananas dedans (avant la cuisson), ou tu peux aussi recouvrir d'une sauce blanche et gruyère et hop au four!
Voilà , tu verras c'est simple mais très bon!
Et tu peux aussi en faire
Et tu peux aussi en faire avec du nutella... c'est mega bon... Miam ça me fait envie tout ça...
miam mia j'ai l'eau a la
miam mia j'ai l'eau a la bouche, pas mal le croque boum boum!!!! en tout cas se soir c'est croque croque et salade, merci les filles et gros bisous.
Ici c'es une tranche jambon,
Ici c'es une tranche jambon, une de fromage a taost, et de la moutarde sur chaque face, iln'y a pas de variante. rire.
Bon apétit.
Bon apétit.