Hello !
J'aimerai faire des crêpes ce soir, Alors quelle est votre recette ??
Merci merci
Quelle est votre recette de pate à crêpes ??
Celle que tu trouves sur les
Celle que tu trouves sur les sachets tout prêt.....
Je t'aide pas, désolé.
Claudia
Je t'aide pas, désolé.
Claudia
salut ici c'es 120gr de de
salut ici c'es
120gr de de farine, déposer dans une terrine
4 oeufs et 4 dl de lait délayer et mélanger a la farine
40gr de beurre fondre et ajouter.
laisser reposer a couvert au moin 30 minutes a chaleur ambiante.
si tu veux faire une pate sucrée tu peux rajouter 40 a 80 gr de sucre a la farine.
bisous bon apétit.
120gr de de farine, déposer dans une terrine
4 oeufs et 4 dl de lait délayer et mélanger a la farine
40gr de beurre fondre et ajouter.
laisser reposer a couvert au moin 30 minutes a chaleur ambiante.
si tu veux faire une pate sucrée tu peux rajouter 40 a 80 gr de sucre a la farine.
bisous bon apétit.
Pour 6 personnes, je fais
Pour 6 personnes, je fais :
500 g farine. Mélanger avec 1 litre de lait jusqu'à obtenir une pâte fluide. Ajouter 6 oeufs battus (1 à 1), 2 pincées de sel et 2 cuillères à soupe d'huile ou beurre fondu. Laisser reposer 1h.
J'utilise cette recette pour tous les accompagnements. Parfois, la pâte lève 1/2 heure, parfois 2heures ou plus, et il n'y a jamais eu de problème.
500 g farine. Mélanger avec 1 litre de lait jusqu'à obtenir une pâte fluide. Ajouter 6 oeufs battus (1 à 1), 2 pincées de sel et 2 cuillères à soupe d'huile ou beurre fondu. Laisser reposer 1h.
J'utilise cette recette pour tous les accompagnements. Parfois, la pâte lève 1/2 heure, parfois 2heures ou plus, et il n'y a jamais eu de problème.
Ma recette est la même
Ma recette est la même qu'éléphant sauf que je remplace le lait par de l'eau c'est plus léger et je mets les oeufs tous en même temps.
Bon app!
Bon app!
Merci
Merci à toutes pour vos réponse très rapide, étrant donné que nous sommes 3 j'ai choisi la recette de lydivane, je garde les autres sous le coude lorsque nous erons 5 ou plus !
On a très bien mangé c'était vraiment tiptop. Merci encore à lydivane àet à mon chéri pour avoir fait les crêpes.
Bonne soirée
Lea

On a très bien mangé c'était vraiment tiptop. Merci encore à lydivane àet à mon chéri pour avoir fait les crêpes.
Bonne soirée
Lea