Salut les nanas,
Demain on a un couple qui vient manger et je ne sais pas quoi cuisiner du tout!!! Qu'elles sont vos spécialités? Sachant que ce couple n'aime pas la cuisine autre que traditionnelle européenne (dommage ;-))
Merci d'avance pour vos idées!
Bizz
Des idées svp des idées!!!!
Ben je ne peux pas t'aider
car vu que mon mari est cuisinier et a un resto, c'est toujours lui qui cuisine. Par contre, miam, je mangerai bien le filet mignon cité dans le message précédent.
Si j'invite quelqu'un et que je fais moi la cuisine parce que mon mari travaille, je prends Betty bossy et je loupe jamais une recette et elles sont excellentes.
Bonne chance. J'espère que tu auras plein d'idées.

Si j'invite quelqu'un et que je fais moi la cuisine parce que mon mari travaille, je prends Betty bossy et je loupe jamais une recette et elles sont excellentes.
Bonne chance. J'espère que tu auras plein d'idées.

excusez, je sort du sujet
excusez, je sort du sujet repas, mais....
je voulais te dire Aleborn: j'adore cette photo :) en plus de ton fils qui a l'air super chou, on dirait que tu as une super vue depuis chez toi :)) ça donne envie de skier
snif ici à Genève on n'a pas vu la neige :(
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je voulais te dire Aleborn: j'adore cette photo :) en plus de ton fils qui a l'air super chou, on dirait que tu as une super vue depuis chez toi :)) ça donne envie de skier
snif ici à Genève on n'a pas vu la neige :(
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts