Hello,
Je viens de voir sur le plan que ma puce a droit à de nouveaux légumes ;) super! j'ai des tomates, une aubergine, pomme de terre, brocolis, carottes...
Vous avez des idées? tomates, aubergines, poulet? avec un peu de riz??? vous en pensez quoi ? (elle a déjà gouté tous les autres ingrédients).
Si vous avez des recettes avec tomates je prends volontier..
Merci
Idée recette avec tomates pour bébé de 9 mois... c'est pour le repas de midi
-
Oui tu peux sans autre
Oui tu peux sans autre mélanger tomates aubergines et poulet...
Tu peux lui faire une mini moussaka...;-) Aubergines, tomates, viande hachée, pommes de terre, son lait et un filet d'huile d'olive!
Tu peux également faire un mini hachis parmentier avec carottes, tomates, viande hachéee, pommes de terre et son lait!
Bon app à ta puce!
Bizz

Tu peux lui faire une mini moussaka...;-) Aubergines, tomates, viande hachée, pommes de terre, son lait et un filet d'huile d'olive!
Tu peux également faire un mini hachis parmentier avec carottes, tomates, viande hachéee, pommes de terre et son lait!
Bon app à ta puce!
Bizz

Hihi...
bergamote est toujours là pour nous donner des idées pour le dîner... Formidable! ;)
L'autre jour j'ai fais à ma puce une bolognaise (tomates fraîches et viande
hachée de boeuf) avec des pâtes... Elle a adoré!
Bon appêtit!
Bisous.

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
L'autre jour j'ai fais à ma puce une bolognaise (tomates fraîches et viande
hachée de boeuf) avec des pâtes... Elle a adoré!
Bon appêtit!
Bisous.

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Hihi... Oui j'ai vu ça dans
Hihi... Oui j'ai vu ça dans ton post "Votre passion??? Votre pêché mignon??? Votre dada???" Mdr...
C'est cool! ;)
Bisous à vous deux et bon week-end.

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
C'est cool! ;)
Bisous à vous deux et bon week-end.

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
-
Hello les filles merci de
Hello les filles merci de vos idées... mini moussaka et hachis parmentier je retiens!!!
Alors pour finir j'ai fais gouter à ma puce: aubergine, tomates, courgettes, un peu de pâtes (alphabet) et 25gr de blanc de dinde.
Elle a ADORE... elle s'est enfilé les 250gr ;)
Justement je vais faire un post pour avoir des idées de livres avec recettes pour bébés... si vous en avez hésité pas
Biz
Alors pour finir j'ai fais gouter à ma puce: aubergine, tomates, courgettes, un peu de pâtes (alphabet) et 25gr de blanc de dinde.
Elle a ADORE... elle s'est enfilé les 250gr ;)
Justement je vais faire un post pour avoir des idées de livres avec recettes pour bébés... si vous en avez hésité pas
Biz