recette quinoa...(recette sud américaine...)

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
lou-ann

recette quinoa...(recette sud américaine...)

Message par lou-ann »

Hello, quelqu'un aurait t'il la recette du quinoa aux légumes...j'ai goûter cela dans une épicerie sud américaine à Lausanne mais c'secret de famille !!! alors je fais appel à vous ???
brin-d-herbe

Et le goût c'est

Message par brin-d-herbe »

Et le goût c'est comment...ça ressemble à du riz ou à du blé...ou c'est complètement différent ?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

dodie75

C'est super bon, ca a un

Message par dodie75 »

C'est super bon, ca a un peitt goût de noisette...J'en fait surtout en taboulé avec légumes, huile d'olive, olives, féta ou autre...Par contre mon mari ne la digère pas très bien!

Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
lou-ann

merci les filles..........

Message par lou-ann »

Merci les filles.....je vais tester la recette ...bonne fin de journée....C'un super complément pour les enfants.....je l'achète bio....c'super bon....
Jeez

plein de recettes

Message par Jeez »

http://www.satoriz.fr/recettes-bio/Quinoa-(recette)-103.html

http://biogourmand.free.fr/recettes_quinoa.html?gclid=CIbqsvuI0ZECFQdEZwod8HrTiQ

http://www.750g.com/recettes_quinoa.htm

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
mamjali

vous l'achetez où, le

Message par mamjali »

vous l'achetez où, le quinoa? je ne l'ai trouvé que dans les magasins du monde, et j'ai pas l'occasion d'y aller souvent

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Jeez

pour l'instant je l'achete

Message par Jeez »

pour l'instant je l'achete aussi au magasins du monde, et j'espere qu'avec ce succes il va bientot etre en vente a la coop et la migros, voir la placette

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
lou-ann

dans les épiceries bio......

Message par lou-ann »

Place de la palud à lausanne (petite épicerie sud américaine en face de karl weber...),.......mais chez toute épicerie bio tu dois pouvoir trouver !!!!
Répondre