SOUPE MINCEUR

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Petitprince
Messages : 202
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am

SOUPE MINCEUR

Message par Petitprince »

Bonjour les filles,

Quelqu'un a deja essaye ce regime ou cette soupe ? Ca marche ?

Merci pour vos reponses j'ai vraiment du poid a perdre et je perds espoir !

Merci et bonne journee.
Petitprince
ascarlette
Messages : 118
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:39 am

Si c'est de la soupe au

Message par ascarlette »

Si c'est de la soupe au choux que tu parles, alors en tout cas chez moi ça marche super bien, mais certaine personne n'arrive pas à l'avaler et comme tout les régimes express niveau santé, faut pas le faire plus d'une semaine et attention coup de barre assuré...Voili, voilou, moi j'attend de ne plus allaiter pour me lancer, si jamais il y a un site avec forum de discution, essaye de taper soupe aux choux dans google, bon courage et je te souhaite un bel amincissement .-)
Petitprince
Messages : 202
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am

Merci Ascarlette pour ta

Message par Petitprince »

Merci Ascarlette pour ta reponse ! Oui c'est bien la soupe au chou !!! J'ai commence aujourd;hui je vous tiendrais au courant... j'ai envie de perdre le superflus rapidement et partir sur de bonnes bases...... Voila ! Mais effectivement je ne vais pas faire cela plus d'une semaine... je crois que c'est inhumain !!

Bon week end !
choupette23
Messages : 146
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am

bonjour les filles j'ose

Message par choupette23 »

bonjour les filles

j'ose vous demander la recette svp merci
Petitprince
Messages : 202
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am

Voila

Message par Petitprince »

Voila Choupette23


Ingrédients :
1 chou
2 poivrons
4 tomates ou 1 boîte de concentré de tomate
1 bouillon cube

Recette :
1- couper en dé le chou, les poivrons,les tomates.

2- mettre tout les légumes dans une cocotte, couvrer les légumes d'eau et laisser bouillir 20 à 40 minutes selon le goût mais les légumes encore croquants gardent leur vitamine.
3-lorsque les légumes sont cuits, les mixer.
Et le lien :
http://www.aufeminin.com/w/recette/r1563/soupe-au-choux-minceur.html

J'ai commence aujourd'hui, c'est dur.....
Bon courage !
cath21
Messages : 161
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:38 am

tu manges que de la soupe???

Message par cath21 »

Pas très varié!!


Four kids
Messages : 56
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am

C'est DEBILE !!!

Message par Four kids »

Je ne vais pas vous plaire, mais je trouve les régimes HYPER stricts ou malsains, d'une débilité sans nom !!!
Il faut savoir que si tu veux maigrir, ça ne sera jamais sans efforts ! et ça ne doit jamais être rapide.
Le meilleur moyen de maigrir, il est lent et ne coûte aucun franc.
Tu manges de tout, mais de manière très organisée et sans abus.
Des frites ? oui bien sûr, mais une seule fois tous les 15 jours, une petite assiette.
Du chocolat ? moi c'est tous les jours, 2 carrés.
Je mange de tout, régulièrement. Rien n'est interdit.
Les régimes soupes, ananas, protéines, sans féculent n'aboutissent à rien, si ce n'est qu'à ruiner ton corps qui va maigrir mais reprendre tout et davantage que ce qui est perdu.






Si tu as des questions, envie de partager au sujet des bébés, petits ou grands enfants, ados, de toi ou ton conjoint, de cuisine, bons plans & astuces, santé, sexualité ou autres choses, tu peux en parler sans souci dans notre groupes de forumeuses !

lausannefamille.ch



A bientôt :-))




vouali
Messages : 394
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

Tu as oublié les oignons (4

Message par vouali »

Tu as oublié les oignons (4 sauf erreur)
Lilypie 1er anniversaire Ticker
ascarlette
Messages : 118
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:39 am

Perso je suis qqun qui n'a

Message par ascarlette »

Perso je suis qqun qui n'a pas de mesure, c'est tout ou rien, j'essaye de me corriger et de changer mais c'est dur dur, je sais que tant qu'a faire je prèfère me faire une semaine de soupe aux choux, en plus je rafolle du goût et je suis obligé de manger plein de légumes et fruits ce qui est pas mal pour moi vu que j'ai de la peine à le faire d'ordinaire, ou disont en trop faible quantité, personnellement j'ai fait cette cure 3 fois dans ma vie, la 1er pour perdre 10kg que j'avais toujours eu en trop, la 2eme avant mon mariage et la 3eme 1 année après la naissance de mon fils pour perdre ce qui me restait en trop et je n'est pas repris ces kg sur de très longues périodes, dès que je peux je me lance car ma 2 eme grossesse m'a fait prendre bcp de poids.

La recette complète c'est:

-Un gros choux vert
-4 tomates
-4 oignons
-4 gousses d'ail
-4 carottes
-4 poivrons (vert ou/et rouge)
-céleri branche
-persil
-Sel-poivre-curry selon le goût

1er jour:
Soupe à volonté + fruits à volonté (sauf banane)

2eme jour:
Soupe à volonté + légumes à volonté + le soir une grosse pomme de terre cuite au four avec un filet d'huile d'olive et herbe de provence

3eme jour:
Soupe à volonté + légumes + fruits à volonté

4ème jour:
Soupe à volonté + 3 bananes + 1L de lait

5ème jour:
Soupe à volonté + 300g de viande rouge + 4 tomates

6ème jour:
Soupe à volonté + 300g de viande blanche + légumes

7ème jour:
Soupe à volonté + fruits, lègumes et riz complet à volonté

Voili, voilou,
Mais après ça on fait une bonne pause avant de recommencer si besoin et on mange résonablement évidemment!
Répondre