gateau d'anni... quelle quantité
-
gateau d'anni... quelle quantité
Bonjour,
J'ai trouvé une recette mais je voudrais savoir pour combien de personne c'est, voilà ma liste :
200 g de farine
100 g de chocolat noir
60 g de margarine
100 g de sucre
180 ml d'eau
1/2 sachet de levure
Merci et très bonne soirée
J'ai trouvé une recette mais je voudrais savoir pour combien de personne c'est, voilà ma liste :
200 g de farine
100 g de chocolat noir
60 g de margarine
100 g de sucre
180 ml d'eau
1/2 sachet de levure
Merci et très bonne soirée
Je dirais pour 6 personnes,
Je dirais pour 6-8 personnes, a priori. Mais c'est bizarre, de mettre de l'eau, je trouve...
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Lany
Mes ventes sur Ricardo

Salut Cocotte! Moi je dirais
Salut Cocotte!
Moi je dirais aussi 6 à 8 personnes!
Je ferai le fondant au choc de Lany pour l'anni de mes 2!! Mais en effet bizzare le coup de l'eau...Moi c'est choc-beurre-sucre-oeufs, peu de farine...et si jamais c'est meilleur avec du beurre que la margarine(aussi grasse que l beurre, fabriquée chimiquement!) ...
Mise aussi bien sur la déco du gâteau. Y'a plein de sujets de pâques ces temps (oeufs en sucre, minis lapins...)
Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Moi je dirais aussi 6 à 8 personnes!
Je ferai le fondant au choc de Lany pour l'anni de mes 2!! Mais en effet bizzare le coup de l'eau...Moi c'est choc-beurre-sucre-oeufs, peu de farine...et si jamais c'est meilleur avec du beurre que la margarine(aussi grasse que l beurre, fabriquée chimiquement!) ...
Mise aussi bien sur la déco du gâteau. Y'a plein de sujets de pâques ces temps (oeufs en sucre, minis lapins...)
Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

-
@Dodie75
Quel honneur tu me fais, Dodie, de choisir ma recette pour l'anniversaire de tes loulous, lol! J'espère que mon fondant vous plaira!
Bisous
Lany
P.S. Au fait, qu'as-tu prévu comme cadeau pour tes petits? les miens ont leur anniversaire dans deux petits mois...
Mes ventes sur Ricardo

Bisous
Lany
P.S. Au fait, qu'as-tu prévu comme cadeau pour tes petits? les miens ont leur anniversaire dans deux petits mois...
Mes ventes sur Ricardo

De rien Lany!! j'adoooore le
De rien Lany!! j'adoooore le chocolat!!
Pour le risque allergique tu peux mettre du lait de riz? Ou un gâteau sans lait? (cake aux carottes...)
Pour les cadeaux, pour Noé, suis pas inspirée...je pensais coffre à jouets (mais cher!) ou un trottteur car on a rien qui roule à la maison, et il se tient bien debout.J'aime bien aussi la tirelire de bibou.ch (site de yogi) mais cher aussi...Sinon CD de enfance et musique avec berceuses.
Pour la grande, peut-être une trott à 3 roues,ou un petit établis pour jouer au magasin (avec fruits et légumes en bois).Libre babar ou barbapapa, jeu avec les poissons à pêcher avec une canne à pêche....J'ai pas d'autre idée!

Pour le risque allergique tu peux mettre du lait de riz? Ou un gâteau sans lait? (cake aux carottes...)
Pour les cadeaux, pour Noé, suis pas inspirée...je pensais coffre à jouets (mais cher!) ou un trottteur car on a rien qui roule à la maison, et il se tient bien debout.J'aime bien aussi la tirelire de bibou.ch (site de yogi) mais cher aussi...Sinon CD de enfance et musique avec berceuses.
Pour la grande, peut-être une trott à 3 roues,ou un petit établis pour jouer au magasin (avec fruits et légumes en bois).Libre babar ou barbapapa, jeu avec les poissons à pêcher avec une canne à pêche....J'ai pas d'autre idée!

Alors, ma puce me réclamait
Alors, ma puce me réclamait aussi une trotinette, mais elle en a reçue une le week-end passé (comme ça, sans raison, de la part d'un couple d'amis)... je pense lui offrir une jolie poupée (avec de cheveux, lol, elle a seulement un poupon). Peut-être aussi une maison de poupée. Et aussi de quoi jouer à la marchande... je te rassure, je n'offrirai pas tout moi, je donnerai des idées kdo à l'entourage! Livres et CD ou DVD aussi.
Pour bébé, il a déjà un petit chariot de marche (qui appartenait à sa grande soeur)... je sais pas trop... je me creuse!
Bises
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Pour bébé, il a déjà un petit chariot de marche (qui appartenait à sa grande soeur)... je sais pas trop... je me creuse!
Bises
Lany
Mes ventes sur Ricardo

-
Magasins diététiques ou
Magasins diététiques ou rayon diététique du supermarché (à côté du lait de soja).
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Lany
Mes ventes sur Ricardo