l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
J'ai fait une bonne recette ce soir toute simple et rapide. J'ai cuis du poulet (300 gr) emincée dans le wook avec un peu d'huile et fait revenir ensuite j'ai mis deux trois poignée de mélange de légumes chinois (j'ai acheté un paquet congelé à la coop) puis faire revenir 5 min. Ensuite dans 2.5 dl de lait de coco j'ai mis 2 ou 3 cuillère (selon goût attention c'est un peu fort) de pâte de curry vert. Ensuite verser la sauce sur le poulet et cuire encore 5 min. C'est super facile et très bon. Servir avec un riz thai ou basmati.
Bon appetit
Hum merci je vais aussi essayer j'adore aussi ! Jeez j'ai vu que tu habites versoix non ? Moi je suis pas loin à genthod. Tu vas à la sortie le samedi 15 mars ?