purée d'amande Nuxo

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rainbow77

purée d'amande Nuxo

Message par rainbow77 »

voilà j'en ai acheté mais j'ai vu qu'on peut en mettre partout. A celles qui l'utilisent vous cuisniez comment avec? des recettes? merci
dodie75

Salut! J'ai presque honte

Message par dodie75 »

Salut!

J'ai presque honte mais j'en mange 1 KILO de Nuxo, par 3-4 semaines!!! Mais presque que en tartine avec confit ou miel en plus. je trouve que fait en lait c'est trop fade.
Pour les enfants j'en met en tartines ou dans les compotes de fruits maison pour enrichir.
Sinon j'ai eu fait des gâteaux avec (poires-oeufs-purée amande...), ou dans des sauces:style purée d'amande+sel +eau tiède pour mettre en garniture dans une soupe épaisse p.ex.parfois j'en rajoute sur les légumes ou le riz!

Voilà je crois que je suis dépendante de cette purée! dès que j'arrive au bout je file m'en racheter 1 kg au sun store du coin!!

Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 3rd Birthday Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 1st Birthday Ticker
Répondre