Qui a testé les cakes Leisi Bake it ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Paprika75

Qui a testé les cakes Leisi Bake it ?

Message par Paprika75 »

Sont-ils bons ? Lequel préférez-vous ? Merci pour vos avis.
Paprika75

(Pas de sujet)

Message par Paprika75 »

Lilypie2ème anniversaire Ticker
si-do-ré

Faut vraiment ne pas savoir

Message par si-do-ré »

Faut vraiment ne pas savoir cuisiner ou aimer ce qui n'est pas bon pour manger ce genre de truc ! t'en fais un toi, tu sais ce que tu mets dedans, il n'y a pas tous ces E-machins trucs et en plus tu diminues la ration de gras (zéro) et de sucre. Question temps, à - de 10 minutes près, c'est pareil !

Le cake de bas :

6 oeufs
150 gr choc. noir 70%
180 gr farine
200 gr de sucre
1 sachet de poudre à lever

Battre le tout 2-3 minutes puissance max !

environ 30-35 minutes à 180° four préchauffé

C'est prêt
papilotte

Moi il m'arrive d'en avoir

Message par papilotte »

Moi il m'arrive d'en avoir à la maison pour dépanner mais je rajoute toujours qqch dedans car je trouve un peu fade.

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Paprika75

Ben non si-do-ré

Message par Paprika75 »

ze ne sé pas cuisinier et je déteste ce qui est bon, normal non ?

Bravo à toi !

Paprika75

Salut Papilotte

Message par Paprika75 »

Je vais en essayer un et je verrai. C'est justement pour dépanner quand j'ai un invité surprise et que j'ai juste le temps de le mettre au four. Je trouve pratique. Je vais voir si je peux ajouter qqche dedans.

En général, je les fais moi-même. D'ailleurs j'avais mis un post plus bas pour des recettes mais là, j'ai vu qu'il y avait une action chez Carrefour, alors je me dis que ca peut toujours rendre service d'en avoir un dans un placard.

Bonne soirée.

Maya abeille

Coucou! Ben moi je sais un

Message par Maya abeille »

Coucou! Ben moi je sais un peu cuisiner mais je trouve que pour dépanner ils sont pas mal. J'ai goûter le nature et citrons et les deux se valent. Par contre, je trouve meilleur de les faire par petites portions genre madelaine ou muffins qu'en cake, mais ce n'est que mon avis, bons essais!
moupet

Connais pas

Message par moupet »

Je connais pas ces sachets tout prêt.

Je fais comme toi en général moi-même. Mais pour du rapidos vite fait, pour dépanner, j'achète le paquet de la migros et j'ai juste à rajouter 3 oeufs et au four, hop.

Bonne cuisine, tu me rediras si c'est bon. J'ai tj hésité à acheter, mais...
lany

Ben moi, pour du rapido vite

Message par lany »

Ben moi, pour du rapido vite fait, j'achète le cake tyrolien de la Migros, même pas besoin de le cuire, lol! Et tellement bon...

Sérieusement, je n'ai jamais essayé ces cakes en sachet... et je ne pense pas essayer... mais c'est vrai que ça peut être pas mal pour dépanner, en y rajoutant des pépites de chocolat, de la vanille, ou des petits morceaux de fruits...

Tu nous diras ce que ça donne?

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
papilotte

Oui pour dépanner je trouve

Message par papilotte »

Oui pour dépanner je trouve que c'est bien. Moi quand ils sont en action j'en achète plusieurs et je les mets au congel ! Mais comme dit plus haut il faut rajouter qqch, genre celui au chocolat des pépites, ou pour celui au citron je l'imbibe de citron frais etc...

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

éléphant

Pas mauvais

Message par éléphant »

Il m'est eu arrivé d'en acheter, quand ils sont en prix baissé. Les enfants les trouvent délicieux et moi, je ne trouve pas si mauvais que ça. Et pourtant je fais régulièrement des vrais cakes. Le nature est bon, citron également. Il y a un nouveau aux myrtilles, mes enfants s'en régalent. Je n'ai jamais acheté au chocolat, ni tyrolien.
si-do-ré

Et lire les étiquettes, les

Message par si-do-ré »

Et lire les étiquettes, les ingrédients (composition), ça tu fais ?

Bêtement, je pars du principe : pourquoi donner à notre corps des trucs inutiles et mauvais pour la santé si on a la possibilité d'éviter ?

Question temps, c'est 10 minutes de différence (pas davantage bon, ok, j'en fait un toutes les semaines environ), et le prix, j'imagine que c'est diminué de moitié.....donc y a pas photo....enfin pour moi.
Paprika75

Je ne sais pas lire !

Message par Paprika75 »

mar64

Tu y vas fort avec les oeufs

Message par mar64 »

Tu y vas fort avec les oeufs ! Merci le cholesterol....j'utilise la moitié et c'est bon aussi...la farine tu peux la remplacer avec la maizena et la fecule, c'est plus léger et aeré...
Isabelle_P

Je ne comprends pas paprika.

Message par Isabelle_P »

Je ne comprends pas paprika.

Sidoré te répond, pourquoi tu réponds "exprès à côté" ? si c'est de l'humour, pardon je n'avais pas compris....

Je te cite : ze ne sé pas cuisinier et je déteste ce qui est bon, normal non ? et Je ne sais pas lire !

lany

Ben moi oui, je la comprend.

Message par lany »

Ben moi oui, je la comprend. Elle nous demandait notre avis sur les Baket It et Si-do-ré l'attaque en lui disant qu'elle ferait mieiux de faire ses cakes soi-même... je cite: "Faut vraiment ne pas savoir cuisiner ou aimer ce qui n'est pas bon pour manger ce genre de truc !"

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Isabelle_P

Alors je vais vous donner

Message par Isabelle_P »

Alors je vais vous donner "MON" avis :

Ce sont les meilleurs cakes du monde.
Ils ne sont pas chers, sont très naturels et dépourvus de chimique. Le goût est exquis, le parfum délicat et tellement fin. De plus, comme ils sont enrichis en XYZ, on peut les garder longtemps, longtemps, longtemps !

A part ça, je n'en croit pas une miette ( ha ha ha ) mais au moins, c'est un post "gentil mignon tout plein", c'est peut-être ce qu'elle souhaite entendre.
lany

Je ne pense pas que ce soit

Message par lany »

Je ne pense pas que ce soit ce qu'elle voulait entendre. Elle voulait savoir si on trouvait ça bon ou non... moi j'ai dit que je n'en savais rien, je n'en ai jamais mangé... et je n'ai pas l'intention d'en acheter, car effectivement, je préfère les faire moi-même. Si-do-ré pouvait dire la même chose mais de façon moins agressive, il me semble. Pas genre: t'as un goût de chiotte... mais JE trouve que ça a un goût de chiotte, lol!

Lany

Mes ventes sur Ricardo

lany

Oui, faut croire qu'on

Message par lany »

Oui, faut croire qu'on s'ennuie toutes beaucoup, lol!

Lany

Mes ventes sur Ricardo

pincette

Si on a rien à dire

Message par pincette »

Si on a rien à dire vaudrait mieux ne rien dire !!!

Moi je préfère aussi ceux ou il faut ajouter oeuf et beurre !

@si-do-ré : quel est ton plaisir à souvent répondre de cette façon aux post ?! attends comme dis plus haut c'est un post "cake" qui tourne en cacahuète !!! c'est grave !!!

Bon après midi à toutes et bon 4 heures qu'ils soient chimiques ou non !

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-06-28

Visitez mon blog d'habits à petits prix
Répondre