Qui a testé les cakes Leisi Bake it ?
Qui a testé les cakes Leisi Bake it ?
Sont-ils bons ? Lequel préférez-vous ? Merci pour vos avis.
Faut vraiment ne pas savoir
Faut vraiment ne pas savoir cuisiner ou aimer ce qui n'est pas bon pour manger ce genre de truc ! t'en fais un toi, tu sais ce que tu mets dedans, il n'y a pas tous ces E-machins trucs et en plus tu diminues la ration de gras (zéro) et de sucre. Question temps, à - de 10 minutes près, c'est pareil !
Le cake de bas :
6 oeufs
150 gr choc. noir 70%
180 gr farine
200 gr de sucre
1 sachet de poudre à lever
Battre le tout 2-3 minutes puissance max !
environ 30-35 minutes à 180° four préchauffé
C'est prêt
Le cake de bas :
6 oeufs
150 gr choc. noir 70%
180 gr farine
200 gr de sucre
1 sachet de poudre à lever
Battre le tout 2-3 minutes puissance max !
environ 30-35 minutes à 180° four préchauffé
C'est prêt
Salut Papilotte
Je vais en essayer un et je verrai. C'est justement pour dépanner quand j'ai un invité surprise et que j'ai juste le temps de le mettre au four. Je trouve pratique. Je vais voir si je peux ajouter qqche dedans.
En général, je les fais moi-même. D'ailleurs j'avais mis un post plus bas pour des recettes mais là, j'ai vu qu'il y avait une action chez Carrefour, alors je me dis que ca peut toujours rendre service d'en avoir un dans un placard.
Bonne soirée.

En général, je les fais moi-même. D'ailleurs j'avais mis un post plus bas pour des recettes mais là, j'ai vu qu'il y avait une action chez Carrefour, alors je me dis que ca peut toujours rendre service d'en avoir un dans un placard.
Bonne soirée.

-
Coucou! Ben moi je sais un
Coucou! Ben moi je sais un peu cuisiner mais je trouve que pour dépanner ils sont pas mal. J'ai goûter le nature et citrons et les deux se valent. Par contre, je trouve meilleur de les faire par petites portions genre madelaine ou muffins qu'en cake, mais ce n'est que mon avis, bons essais!
Connais pas
Je connais pas ces sachets tout prêt.
Je fais comme toi en général moi-même. Mais pour du rapidos vite fait, pour dépanner, j'achète le paquet de la migros et j'ai juste à rajouter 3 oeufs et au four, hop.
Bonne cuisine, tu me rediras si c'est bon. J'ai tj hésité à acheter, mais...
Je fais comme toi en général moi-même. Mais pour du rapidos vite fait, pour dépanner, j'achète le paquet de la migros et j'ai juste à rajouter 3 oeufs et au four, hop.
Bonne cuisine, tu me rediras si c'est bon. J'ai tj hésité à acheter, mais...
Ben moi, pour du rapido vite
Ben moi, pour du rapido vite fait, j'achète le cake tyrolien de la Migros, même pas besoin de le cuire, lol! Et tellement bon...
Sérieusement, je n'ai jamais essayé ces cakes en sachet... et je ne pense pas essayer... mais c'est vrai que ça peut être pas mal pour dépanner, en y rajoutant des pépites de chocolat, de la vanille, ou des petits morceaux de fruits...
Tu nous diras ce que ça donne?
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Sérieusement, je n'ai jamais essayé ces cakes en sachet... et je ne pense pas essayer... mais c'est vrai que ça peut être pas mal pour dépanner, en y rajoutant des pépites de chocolat, de la vanille, ou des petits morceaux de fruits...
Tu nous diras ce que ça donne?
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Pas mauvais
Il m'est eu arrivé d'en acheter, quand ils sont en prix baissé. Les enfants les trouvent délicieux et moi, je ne trouve pas si mauvais que ça. Et pourtant je fais régulièrement des vrais cakes. Le nature est bon, citron également. Il y a un nouveau aux myrtilles, mes enfants s'en régalent. Je n'ai jamais acheté au chocolat, ni tyrolien.
Et lire les étiquettes, les
Et lire les étiquettes, les ingrédients (composition), ça tu fais ?
Bêtement, je pars du principe : pourquoi donner à notre corps des trucs inutiles et mauvais pour la santé si on a la possibilité d'éviter ?
Question temps, c'est 10 minutes de différence (pas davantage bon, ok, j'en fait un toutes les semaines environ), et le prix, j'imagine que c'est diminué de moitié.....donc y a pas photo....enfin pour moi.
Bêtement, je pars du principe : pourquoi donner à notre corps des trucs inutiles et mauvais pour la santé si on a la possibilité d'éviter ?
Question temps, c'est 10 minutes de différence (pas davantage bon, ok, j'en fait un toutes les semaines environ), et le prix, j'imagine que c'est diminué de moitié.....donc y a pas photo....enfin pour moi.
Tu y vas fort avec les oeufs
Tu y vas fort avec les oeufs ! Merci le cholesterol....j'utilise la moitié et c'est bon aussi...la farine tu peux la remplacer avec la maizena et la fecule, c'est plus léger et aeré...
-
Je ne comprends pas paprika.
Je ne comprends pas paprika.
Sidoré te répond, pourquoi tu réponds "exprès à côté" ? si c'est de l'humour, pardon je n'avais pas compris....
Je te cite : ze ne sé pas cuisinier et je déteste ce qui est bon, normal non ? et Je ne sais pas lire !
Sidoré te répond, pourquoi tu réponds "exprès à côté" ? si c'est de l'humour, pardon je n'avais pas compris....
Je te cite : ze ne sé pas cuisinier et je déteste ce qui est bon, normal non ? et Je ne sais pas lire !
Ben moi oui, je la comprend.
Ben moi oui, je la comprend. Elle nous demandait notre avis sur les Baket It et Si-do-ré l'attaque en lui disant qu'elle ferait mieiux de faire ses cakes soi-même... je cite: "Faut vraiment ne pas savoir cuisiner ou aimer ce qui n'est pas bon pour manger ce genre de truc !"
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Lany
Mes ventes sur Ricardo

-
Alors je vais vous donner
Alors je vais vous donner "MON" avis :
Ce sont les meilleurs cakes du monde.
Ils ne sont pas chers, sont très naturels et dépourvus de chimique. Le goût est exquis, le parfum délicat et tellement fin. De plus, comme ils sont enrichis en XYZ, on peut les garder longtemps, longtemps, longtemps !
A part ça, je n'en croit pas une miette ( ha ha ha ) mais au moins, c'est un post "gentil mignon tout plein", c'est peut-être ce qu'elle souhaite entendre.
Ce sont les meilleurs cakes du monde.
Ils ne sont pas chers, sont très naturels et dépourvus de chimique. Le goût est exquis, le parfum délicat et tellement fin. De plus, comme ils sont enrichis en XYZ, on peut les garder longtemps, longtemps, longtemps !
A part ça, je n'en croit pas une miette ( ha ha ha ) mais au moins, c'est un post "gentil mignon tout plein", c'est peut-être ce qu'elle souhaite entendre.
Je ne pense pas que ce soit
Je ne pense pas que ce soit ce qu'elle voulait entendre. Elle voulait savoir si on trouvait ça bon ou non... moi j'ai dit que je n'en savais rien, je n'en ai jamais mangé... et je n'ai pas l'intention d'en acheter, car effectivement, je préfère les faire moi-même. Si-do-ré pouvait dire la même chose mais de façon moins agressive, il me semble. Pas genre: t'as un goût de chiotte... mais JE trouve que ça a un goût de chiotte, lol!
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Lany
Mes ventes sur Ricardo

Si on a rien à dire
Si on a rien à dire vaudrait mieux ne rien dire !!!
Moi je préfère aussi ceux ou il faut ajouter oeuf et beurre !
@si-do-ré : quel est ton plaisir à souvent répondre de cette façon aux post ?! attends comme dis plus haut c'est un post "cake" qui tourne en cacahuète !!! c'est grave !!!
Bon après midi à toutes et bon 4 heures qu'ils soient chimiques ou non !

Shot at 2007-06-28

Visitez mon blog d'habits à petits prix
Moi je préfère aussi ceux ou il faut ajouter oeuf et beurre !
@si-do-ré : quel est ton plaisir à souvent répondre de cette façon aux post ?! attends comme dis plus haut c'est un post "cake" qui tourne en cacahuète !!! c'est grave !!!
Bon après midi à toutes et bon 4 heures qu'ils soient chimiques ou non !

Shot at 2007-06-28

Visitez mon blog d'habits à petits prix