Qui a testé les cakes Leisi Bake it ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
sianna18

hi hi...

Message par sianna18 »

J'en avais reçu un en kdo avec une commande de leshop (c'etait ces muffins en fait, mais la meme marque) et j'avais trouvé vraiment pas mal. Sinon pour depanner aussi, ceux de la Migros sont tres bons, pas ceux en sachet ou on ajoute des oeufs, les autres (c'est assez nouveau) dans le rayon frais, avec les pates brisées et autres, il y a des cakes citron, chocolat ou marbré (moi j'adore le marbré) avec le moule en carton et tout, tu enleves l'emballage et n'as qu'a le mettre au four et hop en 45-50 minutes t'as le cake, et en plus ça sent bon a la maison... et la croute qui se fait au dessus est trop bonne
J'adore les cakes faits maison, mais bon, des fois... on n'a pas le temps
Du coup j'ai envie d'en manger pfffffff... grosse vache va, retourne bosser!
Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
papilotte

Eh oui comme dis lany on

Message par papilotte »

Eh oui comme dis lany on doit s'ennuyer...
Je pense pas de si-do-ré voulait dire ça en étant méchante c'est juste qu'avec sa recette c'est aussi rapide.
Mais bon comme moi je suis en grande flémarde et que dès fois j'en ai assez de ma journée alors un petit leisi et c'est parti !!! LOL

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Paprika75

Je n'aurai pas pu

Message par Paprika75 »

m'imaginer que mon post aurait tourné de cette manière ! Oh la la...

Je déteste les posts à polémique. En général, je zappe.

Je remercie entre autre Luminou, Lany et Papilotte. Je vois que vous m'avez très bien comprise. J'ai mis ce post en tout bien tout honneur, en demandant si qqn avait goûté à ces fameux cakes et je me fais prendre pour une c.... Si-do-ré n'a pas beaucoup de tact pour répondre. Quelle agressivité !

J'ai remarqué dans différents postes qu'elle prend un malin plaisir à répondre d'une façon insolente.

Pour revenir à mon petit cake Leisi :-) j'ai été en acheter un cet après-midi. J'ai pris le marbré. J'ajouterai des pépites de chocolat. Je vous tiendrai au courant s'il est bon ou non.

Bonne soirée.

Lilypie2ème anniversaire Ticker
papilotte

oui paprika redis nous ce

Message par papilotte »

oui paprika redis nous ce que tu en penses !

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

moupet

Oui

Message par moupet »

Redis-moi (nous) si c'est bon. J'ai encore vu la pub avec le papy (je crois que c'est cette marque ?) cet aprem et ça me fait tj saliver. Alors à voir...
Gloucette

J'ai teste ta recette hier:

Message par Gloucette »

J'ai teste ta recette hier: delicieux!!!
Merci!

Mes ventes sur Ricardo

Paprika75

Bien sûr Caki

Message par Paprika75 »

Si tu passes en Valais, tu es la bienvenue, je te ferai un bon cake marbré Leisi. J'espère que tu aimeras...

Paprika75

Ok, alors je mets

Message par Paprika75 »

un cake au four, comme ca il sera prêt quand tu seras là. Vers quelle heure tu arrives ? hihihi.

mamnini

Je n'ai jamais testé les

Message par mamnini »

Je n'ai jamais testé les cake mais le sachet pour faire les muffin car action Manor dernièrement...alors j'ai trouvé très bon, certes, moins que si fait maison et alors nous les avons dévoré pareil....chez moi j'ai souvent 1 paquet de cake presque tout prêt à faire...et oui pleins de conservateur, c'est tant bon...lol

et je suis obligée de dire que je troiuve aussi la réponse de Si-do-ré un zest "agressive", moi je l'aurait pris comme : tu sais pas cuisiner et t'as pas de goût ma pauvre !!!!!
Nous n'avons pas toute en nous le gêne de la super cuisinière et des saloperie il y en a dans l'air qu'on respire alors hop toutes en apnée....lol

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Myosotis74

Ma maman, qui n'est pas

Message par Myosotis74 »

Ma maman, qui n'est pas très douée en gâteaux, fait souvent le cake Leisi Nature, puis après cuisson l'imbibe de jus de citron et fait un glacage au citron.
Elle a chaque fois des compliments....

Paprika75

Je viens vous donner

Message par Paprika75 »

des nouvelles du cake Leisi Bake It.

Je l'ai fait et il est EXCELLENT ! J'ai ajouté des pépites de chocolat.

J'ai amené un bout du cake à mon boulot et mon mari en a aussi amené à son boulot, toute l'équipe a trouvé méga bon.

Je vous le recommande, un délice. C'était le marbré.

soleil78

moi je prends

Message par soleil78 »

aussi celui au choc et je fais des muffins avec ! les gamins adorent ça !!!

@si-do-ré : tranquille !! je trouve ta réponse vraiment pas cool ! tu peux le penser mais de là à l'écrire...

Lilypie3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre