Mousse de toblerone noir et blanche....
Mousse de toblerone noir et blanche....
Je suis entrain de déguster les restes de mousse de hier soir et je me suis dis que ces recettes pourrait vous plaire.....
Voici les secrets de ces délices
Mousse au Toblerone noir:
(pour 6-8 pers.)
-300gr de toblerone noir (mi-amer): briser en gros morceaux, mettre dans une terrine et faire fondre au bain-marie
- 2 oeufs
- 2 c. à soupe de sucre glace
Fouetter jusqu'a ce que le mélange blanchisse, ajuter immédiatement au chocolat et bien malaxer le tout.
- 4 dl de crème ou demi-crème : fouetter à part et mélanger délicatement à l'appareil, verser dans un plat creux et mettre 2-3 heures au froid.
(la mousse se conserve 2 à 3 jours au frigo
Mousse au Toblerone Blanc ou chocolat blanc
(pour 6-8 pers.)
- 300gr de toblerone blanc ou choc. blanc : concasser et mettre dans une terrine, faire fondre au bain-marie, retirer et lisser le chocolat fondu
- 2 oeufs: ajouter et bien mélanger
- 4 dl de crème entière: fouetter à part et ajouter délicatement à l'apareil, verser dans un plat creux et mettre 2-3 heures au frais
Servir avec la mousse brune
ATTENTION, NE PAS METTRE DE DEMI-CREME à LA BLANCHE, LE MELANGE NE PRENDS PAS
Simple rapide et original....Bon appétit
Voici les secrets de ces délices
Mousse au Toblerone noir:
(pour 6-8 pers.)
-300gr de toblerone noir (mi-amer): briser en gros morceaux, mettre dans une terrine et faire fondre au bain-marie
- 2 oeufs
- 2 c. à soupe de sucre glace
Fouetter jusqu'a ce que le mélange blanchisse, ajuter immédiatement au chocolat et bien malaxer le tout.
- 4 dl de crème ou demi-crème : fouetter à part et mélanger délicatement à l'appareil, verser dans un plat creux et mettre 2-3 heures au froid.
(la mousse se conserve 2 à 3 jours au frigo
Mousse au Toblerone Blanc ou chocolat blanc
(pour 6-8 pers.)
- 300gr de toblerone blanc ou choc. blanc : concasser et mettre dans une terrine, faire fondre au bain-marie, retirer et lisser le chocolat fondu
- 2 oeufs: ajouter et bien mélanger
- 4 dl de crème entière: fouetter à part et ajouter délicatement à l'apareil, verser dans un plat creux et mettre 2-3 heures au frais
Servir avec la mousse brune
ATTENTION, NE PAS METTRE DE DEMI-CREME à LA BLANCHE, LE MELANGE NE PRENDS PAS
Simple rapide et original....Bon appétit
T'es terrible toi !!! je
T'es terrible toi !!! je suis entrain de me faire ch*"+%%& au boulot, il pleut des seilles et toi tu me parles de mousse au chocolat !!!!! ça me fait TROP envie !!!
Bisous ça m'a fait trop plaisir de te voir chez ma soeur !!!

Shot at 2007-06-28

Visitez mon blog d'habits à petits prix
Bisous ça m'a fait trop plaisir de te voir chez ma soeur !!!

Shot at 2007-06-28

hihihihhihi avec ce froid je
hihihihhihi avec ce froid je fais des réserves de poignées d'amour, lol comme si j'en avais pas assez....mdr
Ma pauvre, je t'envoie un peu de mousse?promis la prochaine rencontre j'en apporte histoire de te faire déguster....
Aller bon courage...
Moi aussi j'ai eu du plaisir à te revoir mais hélas on a pas eu bcp de temps pour papoter.....
Bisous chocolatés, zut flûte, y en plus!!!grrrrr

Ma pauvre, je t'envoie un peu de mousse?promis la prochaine rencontre j'en apporte histoire de te faire déguster....
Aller bon courage...
Moi aussi j'ai eu du plaisir à te revoir mais hélas on a pas eu bcp de temps pour papoter.....
Bisous chocolatés, zut flûte, y en plus!!!grrrrr

Mmmmmmmmmmmmmmm je suis en
Mmmmmmmmmmmmmmm je suis en train de me tâter !!! si je ne fini pas trop tard j'irai vite à la station acheter du toblerone !!! de toute façon je dois aller acheter du pain alors ... tant que j'y suis !!! Et se sera parfait pour ce soir devant la TV !!! Ben oui faut que je profite, lundi je me remets sérieusement (si si promis) au régime !!!
Te redirais !!!

Shot at 2007-06-28

Te redirais !!!

Shot at 2007-06-28

Salut Capucine! Rien à voir
Salut Capucine!
Rien à voir avec ta recette mais je vois que tu es une grande fan de Celine!!! Moi aussi!!! Et j'ai bien sur aussi les billets pour la voir le 9 juillet!!! Je me suis ruinée pour acheter les meilleurs billets!!! Je me réjouie tellement de la voir! Je ne l'ai jamais vu en concert! Allez, plus que 3,5 mois avant de la voir! hihi

Rien à voir avec ta recette mais je vois que tu es une grande fan de Celine!!! Moi aussi!!! Et j'ai bien sur aussi les billets pour la voir le 9 juillet!!! Je me suis ruinée pour acheter les meilleurs billets!!! Je me réjouie tellement de la voir! Je ne l'ai jamais vu en concert! Allez, plus que 3,5 mois avant de la voir! hihi

ça y est la mienne est
ça y est la mienne est faite !!! elle attend sagement au frigo !!!
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh

Shot at 2007-06-28

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh

Shot at 2007-06-28

Ni l'une ni l'autre !!!
Ni l'une ni l'autre !!! tobelerone au lait !!! super facile et vite fait en effet !!!

Shot at 2007-06-28

Shot at 2007-06-28