comment préparez vous le poulet pour vos petits loulous `?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Simb78

comment préparez vous le poulet pour vos petits loulous `?

Message par Simb78 »

Voila je me demandais comment vous faites, car je le cuis a la vapeur au babycook puis je le mixe mais ça reste très grumeleux et ma puce aime pas trop ces petits morceaux...
Je me demandais si vous aviez des astuces.
Jeez

je le hachais avec des

Message par Jeez »

je le hachais avec des legumes style carottes ou avec un peu de bouillon pour y faire une bouillie

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
rainbow77

alors à l'époque pour ma

Message par rainbow77 »

alors à l'époque pour ma fille je mettais tout ensemble dans le babycook et je mixais tout ensemble...et si nécessaire je rajoutais un peu d'eau et 1cc huile olive à chaque fois.

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Tickybee Ticker
lik

hello si tu viens de

Message par lik »

hello si tu viens de fribourg et que ta puce et encore petite ou je travail on a du poulet casi déjà pret, il suffit de le mettre au micro onde et c'est bon.,,
1kg pour pas cher (c'est pas artificil mais du vrai poulet déjà mixé) au gout ya vraimen le gout poulet poulet)
peu pas te dire de recette car j'avais acheté le poulet ainsi.
Linsey

Salut moi

Message par Linsey »

je grille la tranche de poulet avec un filet d'huile d'olive en petit morceaux et je mixe au hachoir ensuite et je répartis avec la purée de légumes
Sady

Elle a quelle âge ta puce

Message par Sady »

Elle a quelle âge ta puce ?

Je lui fais revenir son petit blanc de poulet à la poêle avec un petit morceau de beurre ou de l'huile d'olives et ensuite je coupe en petits morceaux et elle les mange à côté de ses légumes.

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Simb78

merci

Message par Simb78 »

Ma puce a 7 mois tout soudain mais en fait j essaye de ne plus mélanger les légumes les féculents et la viande je donne séparé pour qu elle ait le gout des choses...
Je vais quand meme essayer comme vous m avez dit
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre