Salut les copinautes !
Voici des lustres que je ne viens plus sur le site ! Mon boulot me prend tout mon temps et après, il y a les enfants, leurs horaires scolaires (différents, bien sûr...), les courses, le ménage, etc... Oui, j'ai un petit mari d'amour, mais il est loin toute la journée (de 7h00 à 18h30), donc il n'a pas trop de possibilités de donner un coup de main !
Mais je reviens à mes moutons ! Lundi de Pentecôte, nous avons invité toute la famille pour l'anniversaire de notre garçon ! Il aura 6 ans !!! Comme le temps passe vite !...
Nous serons 14 convives et nous avons déjà trouvé ce que nous allons faire pour l'entrée (une soupe de poissons à la provençale) et pour le dessert (des verrines aux fraises + un gâteau d'anniversaire). Mais pour le plat principal, nous sommes un peu à court d'idées !!! Il faut dire que nous avons invité la grand-maman de mon mari qui fêtera cette année ces...99 ans !!! Elle ne mange presque que des aliments en purée, car elle n'arrive plus bien à mâcher ses aliments...
Donc voilà, je vous demande de l'aide ! J'aimerais éviter de devoir faire un menu différent pour elle...
Avez-vous des suggestions ? Merci d'avance !
Bizzz à toutes... et à tous !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007.
Help les filles !!!!
hachis parmentierragoutcoq
hachis parmentier
ragout
coq au vin
tajine
boeuf bourguignon
chili con carne
papet vaudois
risotto a la tomate et viande hachee
potee de lentille et de viande hachee
gateau a la viande
moussaka
strudel a la viande
rouleaux de viande hachee
boulette de viande a l'oriantale
hachis a la mangue et citronelle
riz casimir
poisson en papillotte
ragout de poisson

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
ragout
coq au vin
tajine
boeuf bourguignon
chili con carne
papet vaudois
risotto a la tomate et viande hachee
potee de lentille et de viande hachee
gateau a la viande
moussaka
strudel a la viande
rouleaux de viande hachee
boulette de viande a l'oriantale
hachis a la mangue et citronelle
riz casimir
poisson en papillotte
ragout de poisson

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Croûte Guillaume Tell
C'est un délice. C'est de la chair à saucisse avec des champignons de Paris, posée sur des tranches de jambon, emballé dans da la pâte à gâteau. Les invités se régalent, et l'intérieur est "haché" donc pas besoin de beaucoup mâché. Si tu veux la recette précise, envoie-moi un MP.
Merci, merci, merci !
..., car grâce à vous, nous avons pu trouver notre bonheur !!! Ouffff...
Je suis tellement saturée avec mon boulot, ces derniers temps, que je n'arrive plus à réfléchir ;-)...
Encore merci pour toutes vos idées !
Bizzz...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Je suis tellement saturée avec mon boulot, ces derniers temps, que je n'arrive plus à réfléchir ;-)...
Encore merci pour toutes vos idées !
Bizzz...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol